Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Comité organisateur

Aller en bas 
+5
Tequii.
Spuch
Equalypso
NALOU
Sylencedream
9 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 5:23:22

    Y'a des gens motivés à trouver des idées d'activités? Les mettre en place? Razz Parce que nous les admins on est un peu débordés et on essaye de finir les trucs qu'on a commencé sauf que ça marche pas. xD Donc, j'ai besoin de 6 personnes actives et qui ont des choses originales à nous proposer. Pour cela, vous postez après mon message en me donnant deux ou trois idées de base qui vous viennent et je choisirai les gens selon ce qu'ils proposeront.

    Bien sûr, ceux qui aideront et qui ne resteront pas assis à rien faire, recevront un petit cadeau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue0/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (0/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 6:06:04

Bon je reprend une idée de je sais plus qui (A) mais la mise en place d'un stub-book pour classer les chevaux par race du site =) Aussi pourquoi pas l'instauration d'un catalogue des étalons , a voir comment le monter qu permettrait à ceux qui le veulent de faire une recherche plus concrète de leur désirs parceque j'trouve que sa fait un peu méli mélo pour l'instant .
Aussi pourquoi pas l'organisation de concours un peu différent , avec des petits résumés genre aussi 6 lignes et des résultats aléatoires avec le dés pour pemettre a tous d'avoir plus de chance . Mais ce serai occasionnel ce type de concours . Avec aussi des catégories plus ou moins dotées , pour permettre à ceux qui ont moins de points de débuter doucement sans a avoir à courir contre les excellent chevaux du site =)

Bon j'pense pas que mes idées relèvent tellement de l'activité mais j'suis àà votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue2/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (2/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 6:33:52

    Je me propose pour aider. Razz Niveau idées, pourquoi pas un Killer? Ca avait déjà été organisé sur SF et ça avait bien marché donc pourquoi pas. Autrement, un championnat. Avec plusieurs différents concours portant sur chaque discipline, des classements par discipline et des classements totaux, des épreuves par équipes ou seul,.. Et avec différentes catégories selon le nombre de points pour que tout le monde puisse gagner quelque chose. Peut-être que c'est déjà prévu, mais des activités pour Halloween, avec des egnimes ou quoi que ce soit. Bref c'est un peu confus mais ça me motive vraiment et j'ai beaucoup de temps cette semaine, vacances. =D


Dernière édition par Equalypso le Sam 25 Oct - 6:56:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue0/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (0/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 6:55:28

    Je me propose également. Je suis déjà modo' et cette semaine, étant en vacances, j'aurai pas mal de temps à consacrer à mon ordinateur chéri. Je me souviens de l'idée des Challengers, on pourrait lancer quelque chose de ce genre, ce serait bien avec une récompenser plus ou moins grande au final, bref, j'aimais beaucoup cette idée mais le métier a été supprimé, ce qui est dommage, mais j'avais remarqué que ça n'avançait pas. Ensuite on pourrait faire une seconde chasse au trésor avec plusieurs petits lots et d'autres plus gros, mais on limiterait un peu plus le nombre de lots à pouvoir gagner, ou alors on mettrait plus de lots tout simplement. Hormis cela. Aider pour les classements qui ne sont pas régulièrement à jour, organiser de petits concours assez originaux etc, bref, j'ai pas mal d'idées qui restent dans ma ptite tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue4/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (4/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 7:09:18

  • Je suis ici depuis le debut, assez active je pense. J'adore venir sur Sphé et voir des nouveautés ou activités, donc le fait de pouvoir en organiser et vous aider me ferait vraiment plaisir =) Je suis désormais en vacances, j'ai du temps libre. Voilà, je ne fais pas une grande description, sachez juste que je suis tres motivée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 8:49:29

Ahh je suis en vacance donc j'ai du temps, du vrai (L) donc ouai je me propose^^
J'aimerais bien qu'on organise une rubrique 'mafieux' en faîte y'aura deux équipes, donc on choisit la sienne, ou alors elle est choisit au hasard comme on veut, donc y'aura les 'blancs' et les 'noirs' le but sera bien sûr de faire son équipe gagnante, donc on peut organiser des jeux où deux membres de l'équipes doivent s'affronter et puis y'en a un qu'est éliminer ou alors l'équîpe gagne un total de point. A la fin, ben y'aura l'équipe gagnante,normal xD et puis les meilleurs joueurs.
Bien sûr ce sera à organiser, pour les jeux, les défis et tout mais c'est une idée de base qui faut modeler ^^
Après comme dit Nalou y'a le stud book la une superbe bonne idée, il faudra du temps mais ce sera bien.
Puis j'avais penser à des trucs pour Halloween, genre des organisations ptètre une chasse au citrouille xD, ou encore chacun chez nous trouve une citrouille, on l'a prépare lui fait des trous et tout et tout et on l'a prend en photo et puis on la met sur le forum, la plus belle sera décidé ^^

Fin tout plein d'idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue7/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (7/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 10:44:11

    Ow =) Et bé, moi je veux bien aider ^^ ! POur les idées, c'est pas ce qui manque, j'en avais donné la dernière fois déjà Razz Sinon, des idées pour des activités : faire d'autres sortes de concours, des jeux à plusieurs, des mini résumés qui rapporteraient des points, mais dans autre chose que les entrainements ^^ Pour halloween : des bonbons et un bonus a obtenir pour tous les membres, dans un mailing ^^ ! Des nouveaux objets magiques (là, j'ai pleins d'idées xD) Enfin bref, si y'a besoin d'aide /// =3
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue0/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (0/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 11:42:15

Bah moi j'ai bien envie, ça prendra du temps mais bon en ce moment j'ai la flemme de pratiquer mon métier, je pourrai donc aider autrement =p, et ce sera utile en plus. Et puis les idées je sais pas si j'en trouverai, par contre je me déboruillerai pour les mettre en oeuvre *o*, et puis en trouver si on se creuse la tête c'est pas bien dur ^^ De plus c'est les vacances, donc j'ai pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue2/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (2/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptySam 25 Oct - 14:35:43

Je ne me propose pas car j'ai beaucoup de travail et j'aurai pas assez de temps pour quelque chose de si conséquent, mais j'ai juste une petite idée : Un championnat de Horse Ball, avec des équipes, et on prendrait les points de tous les chevaux inscrits et en faisant deux équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 13:11:49

J'vous prends toutes Wink Vous êtes supposées voir la catégorie dans le Staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue4/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (4/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 13:23:47

Génial I love you
Oui je la vois (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue0/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (0/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 15:04:48

J'vois pas c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 15:07:26

En-haut
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue0/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (0/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 15:10:39

Tu ma pas mise dans le groupe --' =)
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue7/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (7/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 15:23:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 15:43:09

Nalou a écrit:
Tu ma pas mise dans le groupe --' =)

Bah si! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue2/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (2/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 17:15:45

Kydii Bull'e a écrit:
Je ne me propose pas car j'ai beaucoup de travail et j'aurai pas assez de temps pour quelque chose de si conséquent, mais j'ai juste une petite idée : Un championnat de Horse Ball, avec des équipes, et on prendrait les points de tous les chevaux inscrits et en faisant deux équipes ^^

J'aurai pas le temps pour vous aider, alors je ne me présente pas ^^
Vous pouvez m'enlever la permission x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 17:32:09

Pourquoi t'as posté alors? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue2/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (2/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 18:04:07

Pour proposer une idée >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Comité organisateur Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Comité organisateur Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur EmptyDim 26 Oct - 18:20:00

Ah d'accord MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Comité organisateur Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Comité organisateur   IMPORTANT : Comité organisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Comité organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ! :aw
» ( Important )
» IMPORTANT
» * IMPORTANT!
» Important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: