| Besoin de vous ! URGENT /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous ! URGENT /! Sam 25 Oct - 9:12:48 | |
| |
|
| |
Lovely Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 9:15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 9:17:12 | |
| Merci beaucoup, j'attends de voir qui d'autre se propose (: |
|
| |
Lovely Membre intégré
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 9:18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lovely Membre intégré
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 10:10:58 | |
| Okey c'est pas grave | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 12:08:25 | |
| J'avoue que je commence à être tannée de voir ce genre de message à chaque fin de semaine... | |
|
| |
Kernel's <3 Membre actif
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : MTL Métier : Chômeuseee Date d'inscription : 16/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chômeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 12:25:55 | |
| - Charm Illusion a écrit:
J'avoue que je commence à être tannée de voir ce genre de message à chaque fin de semaine... Surtout quand y'en a qui en réserve 3, franchement, j'trouve ça plutôt chiant pour les autres. Quand y'en a 3-4 qui sont après vous pour telle ou telle autre personne, bonne chance à ceux qui font des enchères sans l'aide de personne | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Sam 25 Oct - 14:32:55 | |
| - Charm Illusion a écrit:
J'avoue que je commence à être tannée de voir ce genre de message à chaque fin de semaine... J'étais pas là pour le Shetland à 18h, et ben tant pis, j'avais eu un gros coup de coeur, et ben tant pis, mon associée était pas là, et ben tant pis. Et je l'ai pas eu, tant pis ! Franchement, il suffit de prendre ses dispositions ! Enfin, ça m'énerve aussi... Je ne suis pas contre toi, Stoulee, parce que pleins de gens le font, et ça devient énervant de se faire prendre le cheval par quelqu'un alors que ce n'est même pas pour cette personne ! [Enfin j'me comprends...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ Dim 2 Nov - 13:56:13 | |
| Oh désolée, j'avais pas vu les choses sous cet angle là J'pensais pas que ça pourrait en gêner quelques unes, je m'excuse vraiment pour celles que j'ai énervé c'était pas volontaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\ | |
| |
|
| |
| Besoin de vous ! URGENT /!\ | |
|