Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de vous ! URGENT /!\

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty
MessageSujet: Besoin de vous ! URGENT /!   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 9:12:48

Avis à toute la population de Sphé Razz I love you
    J'aurais besoin de votre aide pour les enchères (L) J'ai eu le coup de coeur pour ce loulou. Malheureusement, je ne serais pas là à la fin des enchères Besoin de vous ! URGENT /!\ 880892
    Vous pourriez m'aider à l'avoir ? Ce serait adorable Besoin de vous ! URGENT /!\ 25641

PS : Merci à ceux qui se proposeront, pourboire à la clé :]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Membre intégré
Lovely

Féminin Nombre de messages : 291

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Besoin de vous ! URGENT /!\ Left_bar_bleue0/10Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 9:15:26

Moi je veut bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 9:17:12

Merci beaucoup, j'attends de voir qui d'autre se propose (:
Lovely
Membre intégré
Lovely

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Besoin de vous ! URGENT /!\ Left_bar_bleue0/10Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 9:18:47

Okey pas de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 10:10:20

Merci beaucoup de t'être proposée, mais malheureusement j'ai trouvé quelqu'un d'autre Besoin de vous ! URGENT /!\ 880892 Merci encore Besoin de vous ! URGENT /!\ 566711
Lovely
Membre intégré
Lovely

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 10:10:58

Okey c'est pas grave Wink
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Besoin de vous ! URGENT /!\ Left_bar_bleue5/10Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 12:08:25

J'avoue que je commence à être tannée de voir ce genre de message à chaque fin de semaine...
Kernel's <3
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 303
Métier : Chômeuseee

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chômeuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 12:25:55

Charm Illusion a écrit:
J'avoue que je commence à être tannée de voir ce genre de message à chaque fin de semaine...

Surtout quand y'en a qui en réserve 3, franchement, j'trouve ça plutôt chiant pour les autres. Quand y'en a 3-4 qui sont après vous pour telle ou telle autre personne, bonne chance à ceux qui font des enchères sans l'aide de personne Rolling Eyes
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Besoin de vous ! URGENT /!\ Left_bar_bleue3/10Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 13:13:58

Stu veux encore de l'aide, je suis là chérie! I love you
http://www.walklife.skyblog.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Besoin de vous ! URGENT /!\ Left_bar_bleue2/10Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptySam 25 Oct - 14:32:55

Charm Illusion a écrit:

J'étais pas là pour le Shetland à 18h, et ben tant pis, j'avais eu un gros coup de coeur, et ben tant pis, mon associée était pas là, et ben tant pis. Et je l'ai pas eu, tant pis ! Franchement, il suffit de prendre ses dispositions ! Enfin, ça m'énerve aussi... Je ne suis pas contre toi, Stoulee, parce que pleins de gens le font, et ça devient énervant de se faire prendre le cheval par quelqu'un alors que ce n'est même pas pour cette personne ! [Enfin j'me comprends...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ EmptyDim 2 Nov - 13:56:13

Oh désolée, j'avais pas vu les choses sous cet angle là Besoin de vous ! URGENT /!\ 880892
J'pensais pas que ça pourrait en gêner quelques unes, je m'excuse vraiment pour celles que j'ai énervé c'était pas volontaire Besoin de vous ! URGENT /!\ 25641
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! URGENT /!\   Besoin de vous ! URGENT /!\ Empty

Besoin de vous ! URGENT /!\
Page 1 sur 1