Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ( Chevaux de Charissmel )

Aller en bas 
AuteurMessage
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Charissmel ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Charissmel ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Charissmel ) Empty
MessageSujet: ( Chevaux de Charissmel )   ( Chevaux de Charissmel ) EmptySam 25 Oct - 9:44:50




    CHEVAUX DE CHARISSMEL



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    > IDENTITÉ <

    > Pseudo : Charissmel
    > Fiche Personelle : Clique ici
    > Fiche de ses chevaux : Clique ici
    > Cliente habituée : Non

    x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

    [ PLACE AUX STARS ]

    Daylila Formative
    ( Chevaux de Charissmel ) Daylil10
    Tempérament: Attentive - Respectueuse - Agressive


    x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

    [ SES ANCIENS RENDEZ-VOUS ]

    le 25/10/08 -> Ferrage Daylila Formative


Dernière édition par kelaan le Sam 25 Oct - 10:03:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Charissmel ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Charissmel ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Charissmel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Charissmel )   ( Chevaux de Charissmel ) EmptySam 25 Oct - 9:52:32

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 25/10/2008 DE Daylila Formative ]

    > Propriétaire : Charissmel
    > Date : 25 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 185$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance

    Dernière cliente de la journée, du moins normalement ! J'étais pressé de découvrir qui était cette Charissmel elle était nouvelle à Spherean, comme je passais souvent sur les ventes de Spherean, j'avais vu que Daylila avait été acheté, je connaissais cette jument de vue et l'avais toujours trouvé très jolie, c'était donc avec encore plus de joie que j'allais à ce rendez-vous pour prendre soin de cette jolie jument. j'accueillis Charissmel en lui serrant chaleureusement la main et lui expliqua le déroulement de la séance. Après avoir fixé l'heure de fin, je partit m'occuper de sa jument. Elle était si jolie ! J'étais émerveillée de la voir si douce et si belle. Je commença donc la vérification de ses fers et defferra en silence tout en faisant attention à ses réactions, elle ne bougeait pas, me fixant juste pour s'assurer que je ne fasse rien qui puisse paraître étrange à ses yeux. Je nettoya alors ses sabots, enlevant les impuretés et tous ce qui est allait à l'encontre d'un sabot parfait. Je lima les cornes trop longues et après avoir choisis la bonne taille de fer, je les mit à chaud. Quand ils furent chaud, je commença avec le premier antérieur et cloua le fer avec prudence et avec droiture pour qu'il soit parfaitement placé. Quand il fut bien mis, j'agis de la même manière avec les autres sabots et contrôla en finesse la fin de mon travail. Après avoir travaillé le finissage, il me restait plus que le gressage. je pris donc avec soin la bouteille et l'ouvrit en sortant mon pinceau. Avec finesse et application, je commença le gressage en ne dépassant rien. ces sabots brillaient au soleil, elle était magnifique. Je l'a caressa pour la féliciter de sa si bonne attitude et lui offrit une bonne pomme qu'elle mangea avec goût. Justement Charissmel arrivait venant récupérer sa jolie jument. Je la lui rendit en main propre en lui assurant que tout était parfaitement bien mis et qu'elle était en parfaite santé. A bientôt !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
 
( Chevaux de Charissmel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charissmel
» [ Compte de Charissmel ]
» Fiche de Charissmel
» Achats de Charissmel
» > Casier de Charissmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: