| Je veux! (mon titre est bien nul U_U) | |
|
+3Charm Illusion ABS *Deklahnn Sephirai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 11:55:00 | |
| Bon alors ya une enchère : https://spherean.forumsrpg.com/encheres-f22/infernal-dream-26-octobre-2008-t5370.htm#80552 et je veux absolument ce cheval. Je donne 100$ à celui qui arrive à me le prendre, 30$ à ceux qui m'aident (mais que s'ils m'aident bien!) je filerai l'argent après les enchères, j'enverrai un mp ou posterai à le suite de ce topic. Aider ne veux pas dire faire monter le prix pour rien, mais poster au bon moment, c'est à drei vers la fin de l'enchère. =) Bref merci à celui qui arrive à me le prendre et à ceux qui m'aideront Ps : ne montez la somme que de 1$ à chaque fois, je veux pas payer trop cher donc si c'est au dessus de 10 000 laissez tomber XD
Dernière édition par Sephirai le Sam 25 Oct - 12:02:32, édité 1 fois | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 11:57:40 | |
| JE vais essayer si je suis la ^^ | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 11:59:14 | |
| J'avoue que j'en ai marre de voir des sujest pour ça ... | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:02:58 | |
| Merci dekhlann =)
Charm> N'empêche des fois c'est pratique x) | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:10:22 | |
| J'sais bien, mais après ça ils font quoi les autres ? Moi perso' j'défendrais les membres de faire ça -_-' C'est comme s'ils avaient 2x plus de chance d'avoir le cheval en question, tandis que les autres se forcent pour l'avoir par eux-mêmes. Tk, j'te vise pas juste toi, y en a plein d'autres comme toi. | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:27:28 | |
| En fait je vais peut-être partir demain, alors c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Kernel's <3 Membre actif
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : MTL Métier : Chômeuseee Date d'inscription : 16/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chômeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:31:07 | |
| Bin les enchères c'est comme ça, quand t'es pas là, t'es pas là...
| |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:33:28 | |
| Ouais mais bon c'est pas nous qui choisisson de partir =/ et piis, je tiens a avoir ce cheval pour un élevage donc bon. | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:35:01 | |
| Heu, il me semble qu'on en avait déjà parler de ce genre d'affaire .. Un membre peut demander de l'aide seulement s'il ne peut pas être la lors de la fin de l'enchère, point. Pas de demande d'aide comme ça. >< | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:37:47 | |
| - Taktika a écrit:
Heu, il me semble qu'on en avait déjà parler de ce genre d'affaire .. Un membre peut demander de l'aide seulement s'il ne peut pas être la lors de la fin de l'enchère, point. Pas de demande d'aide comme ça. >< Bah voilà =3 | |
|
| |
Kernel's <3 Membre actif
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : MTL Métier : Chômeuseee Date d'inscription : 16/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chômeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 12:38:35 | |
| Han, bah j'étais pas là pour le savoir. =P
| |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 13:11:47 | |
| - Museum's a écrit:
Bin les enchères c'est comme ça, quand t'es pas là, t'es pas là...
Dans la vraie vie, c'est loin d'être comme ça. | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 13:15:57 | |
| Lol ouais dans la real life tu peux demander à 100 000 personnes de venir t'aider avec toutes leurs petites pancartes et tout. | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Kernel's <3 Membre actif
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 13:17:14 | |
| - *Walky a écrit:
- Museum's a écrit:
Bin les enchères c'est comme ça, quand t'es pas là, t'es pas là...
Dans la vraie vie, c'est loin d'être comme ça.
On é tu dans la vraie vie lah? T__T' Tk, y'a été entendu qu'une personne qui ne sera PAS là pour une enchère peut se faire aider. Et ÇA, j'tais po lah pour le savoir, fak tsé. XD
| |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) Sam 25 Oct - 13:20:37 | |
| Bon nouvelle règle je dis : Si vous voulez de l'aide demandez à vos amis sur MSN ou en MP Marre des chicanes à propos de ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux! (mon titre est bien nul U_U) | |
| |
|
| |
| Je veux! (mon titre est bien nul U_U) | |
|