Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Psycologue ECHO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Psycologue ECHO Empty
MessageSujet: Psycologue ECHO   Psycologue ECHO EmptySam 25 Oct - 13:45:59

    Bienvenu dans mon cabinet de psycologie. Ici j'essairais de vous aidez le plus rapidement et le plus excatement possible. La psycologie travaille l'Intelligence, la Concentration, l'Obéissance et le Contrôle ce qui prépare vos chevaux pour les compétitions quelque soit la discpline. Maintenant place à la pratique !

    LISTE DES PRIX
    > Programme Simple : 450$
    > Programme Avancé : 1100$
    > Programme Suprême : 2000$
    > Camps d'entraînement : 4000$

    LISTE DES PROGRAMMES
    * Programme Simple : Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.
    * Programme Avancé : Celui-ci dure 2 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.
    * Programme Suprême : Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.
    * Camps d'entraînement : Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours.

    PRECISIONS
    Pas plus de trois rendez vous à la fois, je ne fais que deux camps d'entrainement grand maximum par semaine. Je ne fais pas de carte de fidélité, vous bénéficiez donc des prix les plus bas que vous soyer fidèle ou non.

    FORMULAIRE
    Code:

    [list]
    [*][b]Pseudo :[/b]
    [b]Cheval :[/b]
    [b]Programme :[/b]
    [b]Compétence(s) :[/b]
    [b]Lien de la fiche :[/b]
    [b]Total :[/b]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Psycologue ECHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'ECHO
» { Cabinet de Mlle Pààm, psycologue. COMPLET (=
» ECHO
» > Chevaux de Echo
» Fiche d'Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: