Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 `Soins d'Amber Pistol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins d'Amber Pistol. Left_bar_bleue4/10`Soins d'Amber Pistol. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins d'Amber Pistol. Empty
MessageSujet: `Soins d'Amber Pistol.   `Soins d'Amber Pistol. EmptyDim 26 Oct - 7:28:31

`Soins d'Amber Pistol. Amber_10


    ~ PROPRIÉTAIRE : OnlyWind
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Massage & Marche . 27/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins d'Amber Pistol. Left_bar_bleue4/10`Soins d'Amber Pistol. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins d'Amber Pistol. Empty
MessageSujet: Re: `Soins d'Amber Pistol.   `Soins d'Amber Pistol. EmptyLun 27 Oct - 7:11:14

    27/10/08 ~ Marche & Massage.

    En cette fraîche matinée d'Automne, je me rendais au centre afin de m'occuper de mes clients. Mon agenda m'indiquais une visite du cheval de OnlyWind I love you C'etait .. Amber, sa jolie jument que je n'avais pas encore eu le plaisir de m'occuper. Je la sortais donc du box et l'amenais dans la grande salle spacieuse et claire où se trouvait le tapis. Je le mis en marche pour le faire un peu chauffer, avant de caresser Amber et de la faire monter. Elle fut tres receptive au long de l'heure, réagissant tres bien aux changements d'allures. Elle faillit deraper au début, n'etant pas tres tres habituée mais petit a petit elle su prendre le rythme. Je fus en revanche tres contente d'elle, car elle avait gardé un pouls assez régulier en fonction de l'augmentation de la vitesse. C'est apres une bonne heure de remise en forme sur le tapis que je la fis descendre et l'emenais dans la salle de massage. Une tiédeur qui rendait desuite a l'aise nous enveloppa, avant que je ne choississe l'huile qui lui conviendrait. Mmh .. Vanille chocolat tongue Le parfum sembla lui plaire, et c'est langoureusement que je lui massai les zones sensibles et musclées. Elle se detendait au fur et a mesure pour arriver a la fin a être toute molle comme du chewing gum. La séance lui a fait beaucoup de bien, elle est maintenant d'attaque pour repartir (L)

    + 18 pts de forme.
    + 4 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins d'Amber Pistol. Left_bar_bleue0/10`Soins d'Amber Pistol. Empty_bar_bleue  (0/10)

`Soins d'Amber Pistol. Empty
MessageSujet: Re: `Soins d'Amber Pistol.   `Soins d'Amber Pistol. EmptyLun 27 Oct - 8:57:25

    Thank I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Soins d'Amber Pistol. Empty
MessageSujet: Re: `Soins d'Amber Pistol.   `Soins d'Amber Pistol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`Soins d'Amber Pistol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Charm Illusion
» Amber Pistol - 6 15o $
» Famous Pistol - Étalon
» Entrainement de Famous Pistol
» « Vérification de FAMOUS PISTOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: