Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Soins de Smarled Awaren.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Smarled Awaren. Left_bar_bleue2/10*Soins de Smarled Awaren. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Smarled Awaren. Empty
MessageSujet: *Soins de Smarled Awaren.   *Soins de Smarled Awaren. EmptyLun 27 Oct - 3:30:36

*Soins de Smarled Awaren. 16qy4

    *PROPRIÉTAIRE : Pêche-M
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 27/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Smarled Awaren. Left_bar_bleue2/10*Soins de Smarled Awaren. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Smarled Awaren. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Smarled Awaren.   *Soins de Smarled Awaren. EmptyLun 27 Oct - 3:38:53

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE SMARLED AWAREN : LE 27.10.08
    -------------------------------------------


    J'avais RDV ce matin avec Pêche-M et son bel étalon Smarled Awaren. Ces derniers m'attendaient devant les écuries, c'est ainsi que sans plus attendre nous embarquâmes le cheval dans le van pour ensuite arriver le plus rapidement possible au centre de soin. Une fois à bon port, nous nous dirigeâmes avec Smarled au bassin, afin de tout d'abord procéder à sa balnéothérapie. Le programme allait se dérouler comme tel : divisée en 2 parties de 20 minutes, la séance serait à la fois sportive & joviale. Nous commencerions par 20 minutes de jeu, de détente, afin de libérer un quelconque trop plein d'énergie, ou toutes les tensions accumulées dans la semaine. Après maintes minutes de récupération, la partie intensive allait se dérouler. Durant 20 minutes je le confronterais à certains obstacles tels que vagues, courant & autre, afin de lui faire travail le contrôle de son corps, son impulsion, sa concentration... Lorsque cela serait terminé & que l'étalon aurait récupéré, nous partirions pour la salle de sport où le tapis roulant nous attendrait. Une fois bien installé, un trotting de 30 minutes serait à effectué. Une allure souple & active, pour travailler le rythme & l'endurance. Enfin, le plus agréable arriverait enfin : le massage. Digne d'un tel étalon, je ferais relâcher un par un chaque partie du corps de Smarled afin qu'il se détente & ne ressente plus aucune douleur du au stress, au poids de la selle, à une quelconque tension... Enfin, nous rentrerions tranquillement aux écuries =).

    BILAN : Smarled Awaren est tout simplement un amour. Confiant, il m'a vite montré de quoi il était capable en restant à ma totale écoute lors de chaque exercice, autant lors de la balnéo' que lors du trotting. D'ailleurs, ses allures étaient élégantes & rebondies, son contrôle de lui-même était plutôt impressionnant. Quant au massage, il en a profité, comprenant qu'à cet instant il était le roi.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Smarled Awaren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Smarled Awaren
» Sortie de Smarled Awaren
» A VENDRE ; Smarled Awaren
» Entraînement de Smarled Awaren
» « Entrainements de Smarled Awaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: