Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( Visites Botellas Flower )

Aller en bas 
AuteurMessage
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
( Visites Botellas Flower ) Left_bar_bleue4/10( Visites Botellas Flower ) Empty_bar_bleue  (4/10)

( Visites Botellas Flower ) Empty
MessageSujet: ( Visites Botellas Flower )   ( Visites Botellas Flower ) EmptyLun 27 Oct - 14:00:22

    ( Visites Botellas Flower ) Questl10

    BOTELLAS FLOWER
    Appartenant à Lovely

    Première visite le 27.1o : Viste de routine + Vaccins & Vermifuges

Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
( Visites Botellas Flower ) Left_bar_bleue4/10( Visites Botellas Flower ) Empty_bar_bleue  (4/10)

( Visites Botellas Flower ) Empty
MessageSujet: Re: ( Visites Botellas Flower )   ( Visites Botellas Flower ) EmptyLun 27 Oct - 14:07:49

    Piouf ! Après les mise bas, je me dirige pour une toute autre patiente . Après avoir vu deux jolis poulains naître, dont le mien, je vais devoir m'occuper d'une petite fripouille alezane nommée Botellas Flower . Sa propriétaire ne serait peut être pas là avait t-elle prévenu mais elle avait laissé un mot en nous disant quelque mot de son ' petit monstre ' comme elle la surnommait si bien . Curieuse, super active, intelligente, maligne .. Le genre de pouliche qui aime faire tourner la tête de son gentil maître . Je me mis à sourire . Je connais ce genre de caractère, Apple était pareil sauf que lui .. C'était un grand étalon maintenant .

    La pouliche m'attend dans un paddock . Je la vois au loin galopant dans tout les sens, se défoulant et faisant la folle pour impressionner le petit poulain dans le paddock juste à côté . Je ris .
    J'entre dans le paddock et observa la jeune demoiselle qui deviendra fort belle et grande .
    Elle m'observe à son tour, curieuse . Puis elle décide de s'approcher de moi . J'en profite pour la caresser tout en l'auscultant discrètement mais en faisant un travail minutieux et parfait . La pouliche n'a aucuns problèmes . Je me penche vers ma malle et j'attrape les deux vaccins à lui faire ainsi qu'une pomme que je coupe en deux . Je lui explique que si elle se tient bien, elle aura droit à la pomme . Comme si elle comprenait, elle ne broncha pas aux deux vaccins et je lui offrit une moitié de pomme à chaque vaccins fait . Je lui flatta ensuite l'encolure avant de lui donner le vermifuge qu'elle eut du mal à avaler, appréciant moins .

    Je déposa délicatement un petit baiser sur ses naseaux duveteux et lui dit aurevoir avant le prochain rendez vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
 
( Visites Botellas Flower )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Visites des chevaux de Fresh Flower
» Fresh Flower
» Flower - Chatte
» Botellas Flower
» Sorties de Speechless Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: