Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( Visites de Tomboy Constitued )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
( Visites de Tomboy Constitued ) Left_bar_bleue4/10( Visites de Tomboy Constitued ) Empty_bar_bleue  (4/10)

( Visites de Tomboy Constitued ) Empty
MessageSujet: ( Visites de Tomboy Constitued )   ( Visites de Tomboy Constitued ) EmptyMar 28 Oct - 7:53:00

    ( Visites de Tomboy Constitued ) Tomboy2on2

    TOMBOY CONSTITUED
    Appartenant à OnlyWind

    Première visite le 28.1o : Visite de routine + Vaccins & Vermifuges

Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
( Visites de Tomboy Constitued ) Left_bar_bleue4/10( Visites de Tomboy Constitued ) Empty_bar_bleue  (4/10)

( Visites de Tomboy Constitued ) Empty
MessageSujet: Re: ( Visites de Tomboy Constitued )   ( Visites de Tomboy Constitued ) EmptyJeu 30 Oct - 8:44:41

    J'arrive pour mon premier RDV de la journée . C'est un étalon palomino d'un beauté inouïe qui m'accueille .. Enfin m'accueille, vu ses oreilles plaqués contre sa nuque, il préfère plutôt que je fasse demi tour et que je ne revienne plus . Mais des ' rebels ' comme lu, j'en ai vu d'autre . Il suffit de patience de de délicatesse . Je pose ma mallette au sol et ouvre doucement la porte en parlant à l'étalon qui recula brusquement en grattant le sol de son sabot, menaçant . Je me met à lui parler délicatement avant d'entrer complètement et de refermer la porte derrière moi . L'étalon me toise, curieux mais sur ses gardes . Je lui tends une carotte prise avant de venir, car OnlyWind m'avait prévenu de son caractère imposant qui pouvait parfois s'annoncer dangereux et vil . J'observe l'étalon . Beau, splendide même . En forme c'était sur . Mais il fallait que je l'approche pour mieux l'ausculter .

    Au bout de 15 minutes je put approcher l'étalon qui restait tout de même méfiant . Je lui montrai que je n'étais en aucun cas une menace pour lui et il sembla le comprendre .
    Je pus faire ma visite calmement même si parfois il tenta de m'intimider ce qui ne marcha pas . D'un ton ferme, je lui demanda de cesser .
    Je lui administra vaccins et vermifuges et lui redonna une carotte avant de m'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
( Visites de Tomboy Constitued ) Left_bar_bleue0/10( Visites de Tomboy Constitued ) Empty_bar_bleue  (0/10)

( Visites de Tomboy Constitued ) Empty
MessageSujet: Re: ( Visites de Tomboy Constitued )   ( Visites de Tomboy Constitued ) EmptyJeu 30 Oct - 15:50:46

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Visites de Tomboy Constitued ) Empty
MessageSujet: Re: ( Visites de Tomboy Constitued )   ( Visites de Tomboy Constitued ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Visites de Tomboy Constitued )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînement de Tomboy Constitued
» > Sortie de Tomboy Constitued
» *Soins de Tomboy Constitued.
» » Soins de Tomboy Constitued
» * Entraînement de TOMBOY CONSTITUED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: