Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *| Vérification de Ennewël Bell Ven 22 Aoû - 10:53:21 | |
| ________________________
Vérification de Ennewël Bell ________________________
Propriétaire : Saskaë
Ma troisième cliente de la journée ne semblait pas m’amener un cadeau. Cette fois-ci j’étais à l’heure, et la je les vus ou plutôt elle. Une jument arabe grise qui s’agitait dans tout les sens tirant sur la longe de sa propriétaire, qui comptait bien ne pas se laisser impressionner par Ennewël. Tout était conforme, même son caractère. Je pris la longe en indiquant à Saskaë d’attendre et qu’il y avait des revues à sa disposition. Tant bien que mal nous arrivâmes à la salle d’examens, j’attachai la jument à la chaine qui lui donnant du mou mais moins que sa propre longe. Je commençai les tests et ne resta pas indéfiniment sur ceux qu’il m’était pour l’instant impossible de faire. Je fis les plus accessible et réfléchis ensuite à pouvoir un stratagème pour pouvoir effectuer les autres. La jument me paraissait assez intelligente j’allai donc chercher du foin et le posa à terre, je sortis de ma poche un gros bonbon à la pomme et lui tendit. Après quelques instants d’hésitation, Ennewël s’approcha. Je posai le bonbon à terre et lorsqu’elle commença à sans approcher je mis le foin dessus pour le camouflé. Cette jument était intelligente et elle commença donc à fouiller le foin du museau. Je pus donc faire les autres tests, mais je ne perdis aucun temps sachant que le bonbon ne la retarderait pas. J’envoyai les examens au laboratoire et je voulus ensuite faire un contrôle de routine au niveau de ses parties intimes. Mais madame n’était pas du même avis. Je dus batailler pour pouvoir contrôler sans me prendre un coup et je finis donc par lui administrer un calmant de courte durer. Je vérifiai tout et les résultats arrivèrent. -Et bien j’espère que tes poulains seront plus calmes. –
Détachant la longe je la ramenai vers Saskaë et fut heureuse de lui rendre la longe.
- Félicitation, Ennewël Bell est fertile. -
| |
|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |