| OFFICE de YOUMY | |
|
+14*Ananas [ ABS ] Hasard kelaan GALOU * *Walky » April Llawfull Charm Illusion ABS Wasp. (abs) *Deklahnn Orient1 [ ABS ] « Poum's [ABS] Kiara Pep'si Youmy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youmy Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Mono POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: OFFICE de YOUMY Jeu 30 Oct - 10:49:40 | |
| | |
|
| |
Youmy Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Mono POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Jeu 30 Oct - 11:10:16 | |
| Voilà =). Petite nouvelle monitrice qui vous attends avec impatience ! Pour la carte de fidélité, il suffit de la demander ^^".
A vos inscriptions =').
Je vous ferez un résumé global.
> Pour vous inscrire :
- Code:
-
Pseudo : Cheval : Jour de l'inscription : Total : Autre : Membre ayant la carte de fidélité :- Pep'si - Wasp - Charm Illusion - DeklhannMembre déjà venu : - Spoiler:
Poum's Deklahnn Pep'si Kiara Orient Charm Illusion Wasp AL Kelaan Walky Galou
Dernière édition par Youmy le Jeu 13 Nov - 14:03:20, édité 9 fois | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Jeu 30 Oct - 11:12:26 | |
| [> JOURS DE COURS :
LUNDI :
- Calypso Hellstrom & Walky. - Addicted Revolver & Kelaan.
MARDI :
- Just Watch Me & Walky. - Forbidden Deroeses & Kelaan.
MERCREDI :
- Allota May & Walky. - Legend Sky & Kelaan.
JEUDI :
- Just Watch Me & Walky. - Saturday Night & Kelaan. - Hidden Prophety & Charm Illusion. - Sapphyr Tresor & Deklhann.
VENDREDI :
- Calypso Hellstrom & Walky. - Amnezia Haze & Kelaan. - Waytness Trifeiny & Charm Illusion. - Kouhai Sirengo & Deklahnn.
SAMEDI :
- Calypso Hellstrom & Walky. - Pink lady & Kelaan. - Utmost Knuckletani & Charm Illusion. - Phantom Limp & Deklahnn.
DIMANCHE :
- Tomahowx Voodooisme & Charm Illusion. - Pimpky Feather & Deklahnn.
______________ COURS PRIVE :
- Edelweire Novation & Wasp : MERCREDI / JEUDI / VENDREDI / SAMEDI > Course.
- Galou avec : Black Thunder - Saut / High Eldorado - Endurance / Ezequiel Naslie - Dressage / Shopton Lane - CSO
Dernière édition par Youmy le Jeu 13 Nov - 14:06:58, édité 25 fois | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Jeu 30 Oct - 15:48:03 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Dim 2 Nov - 19:52:52 | |
| J'arriiiiiiiiive (L) Pseudo : Pep'siiii
Cheval : Rententless Soul Jour de l'inscription : Lundi 03 nov. Cheval : Scattered Hope Jour de l'inscription : Mardi 04nov.
Cheval : Indiana Jour de l'inscription : Jeudi 06 nov. Cheval : Frugal Style Jour de l'inscription : Vendredi 07 nov. Cheval : Hypnotise Hurt Jour de l'inscription : Samedi 08 nov.
OUF ! Tous sont des cours groupés bien sur, ce qui me revient ( je prends la carte ) à 32 x 5 = 160$+20$ de pourboire = 180$ que je payerais une fois les cours finis. Voila merciii | |
|
| |
Youmy Super membre
| |
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Dim 2 Nov - 20:50:15 | |
| De rien j'ai hate de voir ce que ca donne | |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Dim 2 Nov - 20:56:39 | |
| Pseudo : Kiara Cheval : Woody Delight, Westerly Winds & Apache Windchime Jour de l'inscription : Lundi DRESSAGE > Woody Delight Mardi CSO > Apache Windchime Mercredi CROSS > Westerly Winds Total : 114 $ Autre : Mercii.
| |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Dim 2 Nov - 21:04:52 | |
| | |
|
| |
« Poum's [ABS] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Lun 3 Nov - 9:53:47 | |
| Pseudo : Poum's Cheval : Miss Anais, Adele Synopsy && Euphonious Stampede. Jour de l'inscription : ADELE > Lundi, Dressage. EUPHONIOUS > Mardi, CSO. MISS ANAIS > Mercredi, Cross. Total : 114 $ Autre : Mercii | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Lun 3 Nov - 11:02:46 | |
| | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Lun 3 Nov - 17:29:24 | |
| Pseudo : Orient1 Cheval : Lilih Evë Jour de l'inscription : Mardi ( CSO ) Cheval : Dagworth Maestro Jour de l'inscription : Samedi ( Trec ) Cheval : Shawleen Grace Jour de l'inscirtpion : Mercredi ( Privé ) Total : 131 $ + 24 $ Autre : 24 $ pour toi ^^ J'aime pas voir des chiffres pas rond xDD | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Lun 3 Nov - 23:11:28 | |
| Hi Orient =). Inscrite ! Merci pour le pourboire <3. Ps : Tu veux dire, tu n'aimes pas les chiffres rond XD. | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 6:11:29 | |
| Pseudo : *Deklahnn Cheval : Phantom Limp - Sapphyr Tresor Jour de l'inscription : SAMEDI 8/11 (TREC) & JEUDI 6/11 (JEUX) Total : 32 x 2 = 64 $ Autre : pourboire de 36$ pour arrondir XD | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 7:16:16 | |
| Hey =) Inscrite ! Merci pour le pourboire <3. | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 10:36:53 | |
| Pseudo : Wasp. Cheval : Edelweire Novation Jour de l'inscription : Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi Type : Cours privé (COURSE) Total : 220$ + 30$ (ton pourboire) -> 250$ Autre : Merci d'avance. | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 18:23:16 | |
| - Wasp. a écrit:
Pseudo : Wasp. Cheval : Edelweire Novation Jour de l'inscription : Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi Type : Cours privé (COURSE) Total : 220$ + 30$ (ton pourboire) -> 250$ Autre : Merci d'avance. Coucou ^^. Tu veux donc des cours privé en course le mercredi / jeudi / vendredi et samedi ? =) Ou j'ai mal compris x). Sinon, mercii =) | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 19:18:20 | |
| Pseudo : Charm Illusion Cheval : Mercrdi : Patchwork Quilt Jeudi : Hidden Prophety Vendredi : Scrimeria Jukebox Samedi : Utmost Knuckletani Dimanche : Tomahowx Voodooisme Total : Euh ... 160$ ^^' Autre : Merci <3 | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 20:25:19 | |
| Inscrite Charm Illusion ='). Merci Inscrite également AL, je t'ai mise mercredi ^^". Merci | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 21:54:05 | |
| Pseudo : Walky. Cheval : Lundi; Calypso Hellstrom. Mardi; Just Watch Me. Mercredi; Allota May. Jeudi; Just Watch Me. Vendredi; Calypso Hellstrom. Samedi; Calypso Hellstrom. Total : 228$. Autre /( Pourboire ?) : 22$. Pour un chiffre rond. xD et tu peux m'inscrire pour toutes les semaines? =) | |
|
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 22:24:30 | |
| Bien sur =). Tu veux que je commence là semaine prochaine ? Ou je te fais déjà jeudi / vendredi / samedi / dimanche de cette semaine ?
Toujours avec les mêmes chevaux ? =) Okidac ! Merci pour le pourboire <3 | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Youmy Super membre
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY Mar 4 Nov - 23:15:19 | |
| Ha je te fais le Lundi et tout ^^". Faudra juste attendre p-e pas pour demain le Lundi/Mardi/Mercredi ^^'.
Oui, je fai des cours privés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICE de YOUMY | |
| |
|
| |
| OFFICE de YOUMY | |
|