| Concours de course | |
|
+7Sahkura *Walky Wasp. (abs) Daily Di Charm Illusion ABS Equalypso Sylencedream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Concours de course Dim 2 Nov - 8:50:23 | |
| Concours de course
Un nouveau concours préparé spécialement pour vous! Les disciplines changent mais les règles restent les mêmes. Veuillez prendre part des consignes et lire avec attention chaque information présentée dans le paragraphe qui suivra.
Pour commencer, sachez que le système de notation a légèrement changé, surtout du côté des points de psychologie (voir, uniquement de ce côté). Je vous propose fortement d'aller lire les explications, ici. Sachez également que les administrateurs, modérateurs ou même les juges de concours ne vous avertiront pas si quelque chose cloche soit dans votre compte de banque, soit lors de votre inscription. Si vous ne faites pas le tout correctement, vous ne serez tout simplement pas prit en compte et vous ne participerez pas. Alors remplissez tout comme il faut!
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous désirez vous inscrire à ce concours, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce message.
- Code:
-
[list][b]Pseudo :[/b] [b]Cheval :[/b] [b]Numéro du cheval :[/b] [b]Lien de sa fiche de points :[/b] [url=]Clique ici[/url] [b]Lien de votre compte de banque :[/b] J'ai retiré 50 $ pour l'inscription [url=]ici[/url] [b]Autre(s) :[/b][/list] CONDITIONS
- Vous avez jusqu'à samedi le 8 novembre pour vous inscrire, puisque les résultats de tous les concours seront affichés durant la semaine qui suivra. - Vous devez débourser 50 $ pour être admis au concours. Nous ne sommes pas imbéciles et nous vérifierons chacun des comptes de tous les membres inscrits dans les compétitions avant de faire les résultats des concours.
Pour ce qui est des points que vous gagnerez et perdrez en faisant un concours, je vous mets plus en bref ces quelques informations :
+ 40 points de concours + 50 points de course - 10 de forme + 5 contrôle + 5 concentration
Sur ce, je vous souhaite bonne chance! N'abusez pas trop du psychologue, des masseurs et des gâteries!
POINTS COMPTÉS
Petite nouveauté encore une fois! Cette fois-ci ce concours sera basé sur plusieurs disiciplines et quelques critères bien précis. N'oubliez pas que vous gagnez 5% de vos points si vous avez la discipline course en point fort. Mais aussi en - 5% si elle est en point faible. Si la disicipline principale est reliée à une autre, seule la discipline première du concours fera remporter des points si elle est en point fort.
- La discipline course sera comptée - Les points de psychologie : intelligence et concentration seulement - Les points de concours seront aussi comptés
PARTICIPANTS
- Equalypso et Charmest Illusion - Wasp et Edelweire Novation - Sylencedream et Shuneese Superman - Charm Illusion et Kami Kaze - Daily Di et Faithful Copyright - Walky et Demolition Lovers - Kelan et Abrasive Swerde - Isaah et Stella Valentine - AL et Blaaze Trickless - Sahkura et Dancing Partener - Tequii et Snow White | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Concours de course Dim 2 Nov - 9:35:08 | |
| Pseudo : Equalypso. Cheval : Charmest Illusion Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription ici Autre(s) : / | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Concours de course Dim 2 Nov - 10:51:14 | |
| Pseudo : Sylencedream Cheval : Shuneese Superman Lien de sa fiche de points : Signature Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription dans ma signature Autre(s) : Mouéhéhé | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Concours de course Dim 2 Nov - 11:40:52 | |
| Pseudo : Charm Illusion Cheval : Edit : Je change pour Kami Kaze Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription ici Autre(s) : Blablabla
Dernière édition par Charm Illusion le Lun 3 Nov - 18:33:59, édité 1 fois | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Concours de course Dim 2 Nov - 11:55:36 | |
| Pseudo : Daily Di Cheval : Faithful Copyright Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription ici Autre(s) : | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Concours de course Dim 2 Nov - 12:25:56 | |
| Pseudo : Wasp. Cheval : Edelweire Novation Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription ici Autre(s) : | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Concours de course Mar 4 Nov - 14:16:43 | |
| | |
|
| |
Sahkura Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: « Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Concours de course Mer 5 Nov - 15:53:43 | |
| Pseudo : Cheval :Dancing Partener Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription ici Autre(s) : | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Concours de course Mer 5 Nov - 17:36:27 | |
| Pseudo : Kelaan Cheval : Abrasive Swerde Lien de sa fiche de points : sign Lien de votre compte de banque : sign Autre(s) :merci | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Concours de course Mer 5 Nov - 19:03:58 | |
| Pseudo : Isaah Cheval : Stella Valentine Numéro du cheval : 0003 Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription ici
| |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Concours de course Ven 7 Nov - 12:35:05 | |
| Pseudo : April Llawfull Cheval : Blaaze Trickless Lien de sa fiche de points : Clique ici Lien de votre compte de banque : J'ai retiré 50 $ pour l'inscription Clique ici. Autre(s) : | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Concours de course Sam 8 Nov - 12:31:06 | |
| AJOUTÉES! Il vous reste qu'une journée pour vous inscrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de course Sam 8 Nov - 22:39:55 | |
| Inscriptions terminées, les résultats des concours d'ici peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de course | |
| |
|
| |
| Concours de course | |
|