Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 {*_ PiiÑATAH'S CREAS

Aller en bas 
+24
Rosae
Previous.
Mylie
JUMP_*
Nextie ABS
x Color' Cam'
» Suzy
Loving
Lollypeps
Avril
*Walky
Crazi *
Art
Pep'si
GALOU *
Youmy
*Deklahnn
Kydii Bull'e [ABS]
Tequii.
heartly
Equalypso
Wasp. (abs)
Daily Di
Piñatah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue7/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 16:26:52

*Deklahnn a écrit:
    Type de créa : Une tite image en sign =) (un dessin)
    Photos / sujet à mettre dans la créa : Un irish (tu peux prendre modèle sur mes chevaux) simplifié, entier ou pas, tant qu'on le reconnait ^^ (genre gros crins devant les yeux, pie XD). Je le voudrais soit en train de renifler le sol, soit en train de courir avec une pomme dans la bouche ^^
    Couleurs principales : Comme tu souhaite .. Un PIE NOIR ou un PIE PALOMINO, comme tu veux ^^
    Ambiance dégagée : La douceur et le calme si tu prend la première, La bonne humeur pour la seconde.
    Texture / brushs ... : Pas spécialement, comme tu as envie =)
    Texte à écrire : Caser dans un coin : "Maa Legendaa" & "Deklahnn"
    Pourboire : 200$ quand tu auras faits ^^ merci d'avance =D

J'augmente a 12OO$ de pourboire *attend depuis un bail* x) lol.
Et pour la taille, 5OO max de large pour 3OO/4OO max de haut ^^
(peut-etre plus de pourboire si ca plait =) lol)


Dernière édition par *Deklahnn le Lun 10 Nov - 11:31:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue2/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 16:28:40

J'annule ma commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue2/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 16:40:39

PINATAH, la création que tu as faite à Tequii est SUBLIME !!!!! Shocked J'en reviens pas. Tu me demandes de faire parvenir ma commande, mais je laisse passer les autres avant, non ? C'est pas très urgent alors comme tu veux, je ne veux pas te surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
x Color' Cam'
Super membre



Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 7:32:06

    > Dessin Ou Montage Photo ? : Dessin
    > Sujet à mettre dans la photo : Alors, voila. c'est assez compliqué, se que je vais te demander, si tu n'y arrive pas, se n'est pas grave. J'aimerais un cheval alezan, monté, en dressage, donc tapis blanc, etc, pionttés ( si possible, facultatif ) Le sol, c'est du sable, juste devant le cheval, un podium. & derrière, autour, les démarcations de la carrière de dressage.
    Ce qui serais parfait c'est avec les lettre de la carrière, des petites coupes sur chaques places, les détails quoi...
    Enfin, sa m'a l'air compliqué, et je ne t'en voudrais pas si tu n'y arrive pas. Mais sache que si tu y arrive avec tout les détails, je peux monter jusqu'à 2.500 $.
    Enfin, bonne chance :'D
    > Couleurs principales de la création : Blanc, jaune ( pour le sable ptêtre )
    > Ambiance dégagée : Concentré
    > Technique de graphisme particulière ? : Non
    > Texte à écrire : //
    > Taille de l'image désirée ? : Euh moyenne, j'ai pas de taille en tête... :'S C'est pour mettre sur mon blog.
    > Montant du pourboire : min 1.000 $ & j'augmente si c'est parfait :'D


Revenir en haut Aller en bas
Art
Membre bronzé
Art


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Maréchale Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 11:12:10

> Dessin Ou Montage Photo ? : DessinWii je sais faire les deux je fais surtout des dessins
> Sujet à mettre dans la photo : Un cheval paso fino, blanc, gris, noir ou bai.à décrire en détail
> Couleurs principales de la création : blanc, gris ou noir Ben ouiii j'veux savoir
> Ambiance dégagée : Triste, drôle ?drôle, mignon, innocent, s'tu veux mettre un objet pour dégager encore plus, genre un papillon ou quoi, tfé comme tu veux ! (L)
> Technique de graphisme particulière ? : Pas trop gros, c'est pour une tite mascotte pour mon élevage de pasos (L), rien de particuliéexemple brushs, texture, fondu ...
> Texte à écrire : Milky Way, si tu sais, en plus petit, élevage de paso fino ou alors Art & Equalypso ou rien du tout, en fonction de c'que ça donne.A vous de me le dire Wink
> Taille de l'image désirée ? : Il y a mes exemples de créas comme référence Wink Une tite mascotte, euuh, un peu comme la tête du cheval pour Heartouw mais un cheval complet à la place de juste une tête. {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 452349
> Montant du pourboire : C'est facultatif mais b0n, je passe minimum une demie heure voire plus sur chaque dessin alouurs soyez gentiils =D 1 000 à 1 500 si ça m'plaît ! I love you


Dernière édition par Art le Lun 10 Nov - 19:19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue5/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 14:34:47

    Je suppose qu'avec 350$ je ne suis pas prête d'avoir ma commande, et puis je vois que tu as ENORMEMENT de commandes XDD
    Donc j'annule la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Nextie ABS
Membre intégré
Nextie ABS


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : FRANCE ! ♥
Métier : Maréchal Ferrent
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Maréchale Ferrent
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 14:40:55

    > Dessin Ou Montage Photo ? :Dessin ^^
    > Sujet à mettre dans la photo : Un cheval alezan,de dos qui regarde un coucher de soleil (L)
    > Couleurs principales de la création : Couleurs chaudes Very Happy
    > Ambiance dégagée : Le cheval doit être trop à croquer Razz
    > Technique de graphisme particulière ? : Ce qui t'inspire, mais pas trop de brush.. Smile
    > Texte à écrire : Pas particulièrement
    > Taille de l'image désirée ? : le cheval de la taille de celui de Equa, mais de dos Smile, et le paysage, a toi de voir tes proportion, ce que tu arrives a faire de mieu Smile
    > Montant du pourboire : Ajoutes-toi 500 ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piñatah
Membre intégré
Piñatah


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 18:10:29

STOP COMMANDES !
Je réalise celles la dabord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 11:13:20

    Bon bah vu le nouveaux système.
    J'annule.
    Je reposterais p-e plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Piñatah
Membre intégré
Piñatah


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:28:51

Même si vous êtes dernier de la liste, votre commande sera effectuée dans le mois à venir, probablement même dans les deux semaines à venir, si j'arrive à faire une commande par jour. Mais si vous êtes pressés, alors je ne peux rien vous dire, personellement j'ai travailél toute la journée avec une copine sur un devoir de SES, même si j'aurai préféré passer la journée à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Art
Membre bronzé
Art


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Maréchale Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:31:58

Fais à ton aise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue5/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 14:08:48

    A toi de voir si tu as le temps et l'envie de réaliser ma commande, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 14:14:39

GALOU * a écrit:
    A toi de voir si tu as le temps et l'envie de réaliser ma commande, alors ^^
Idem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nextie ABS
Membre intégré
Nextie ABS


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : FRANCE ! ♥
Métier : Maréchal Ferrent
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Maréchale Ferrent
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:30:44

Prends ton temps, c'est un jeu, on n'est pas pressées, en tout cas , pas moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue2/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:02:37

Arf avec ce systeme on est toujours repoussée. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Piñatah
Membre intégré
Piñatah


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 14:37:57

Désolée là je ne peux vraiment pas réaliser vos commandes pour le moment
je n'arrive plus à me connecter sur internet sur mon ordinateur la connexion a un problème ça m'saoule trop --__-- En plus demain je suis toute la journée à Pariis avec le lycée et après demain j'ai deux controles de quatre heures en tout ....
Alors Biisoux j'essaie de régler ces *CENSURE *de problèmes de connexion internet pour revenir bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue7/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 18:18:46

Bisooox =)
Et reviens nous vite :chou:
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Crazi *
Méga membre
Crazi *


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : France » 21.
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue2/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 14:34:06

*Deklahnn a écrit:
Bisooox =)
Et reviens nous vite :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Piñatah
Membre intégré
Piñatah


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 10:30:15

*Deklahnn a écrit:
*Deklahnn a écrit:
    Type de créa : Une tite image en sign =) (un dessin)
    Photos / sujet à mettre dans la créa : Un irish (tu peux prendre modèle sur mes chevaux) simplifié, entier ou pas, tant qu'on le reconnait ^^ (genre gros crins devant les yeux, pie XD). Je le voudrais soit en train de renifler le sol, soit en train de courir avec une pomme dans la bouche ^^
    Couleurs principales : Comme tu souhaite .. Un PIE NOIR ou un PIE PALOMINO, comme tu veux ^^
    Ambiance dégagée : La douceur et le calme si tu prend la première, La bonne humeur pour la seconde.
    Texture / brushs ... : Pas spécialement, comme tu as envie =)
    Texte à écrire : Caser dans un coin : "Maa Legendaa" & "Deklahnn"
    Pourboire : 200$ quand tu auras faits ^^ merci d'avance =D

J'augmente a 12OO$ de pourboire *attend depuis un bail* x) lol.
Et pour la taille, 5OO max de large pour 3OO/4OO max de haut ^^
(peut-etre plus de pourboire si ca plait =) lol)


{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Commandedeklahnbs3 Ou {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 222ix2

Personellement j'aime pâs du totu c'que j'ai fait, jme suis cassée la tête
j'ai recommencé et recommencé pour en arriver à faire ce p'tit truc ...
J'spère que ça conviendra quand même.. En tout cas désolée j'étais pas du
tout inspirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue7/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 12:29:39

    Je l'imaginais de profil ... ^^" .... Enfin bon, met toi le pourboire quand meme, c'est très gentil de l'avoir fait ^^ merci beaucoup {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 25641 {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 25641 {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 25641 La première version est mieux Razz lol. je la mettrais en sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Piñatah
Membre intégré
Piñatah


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptySam 22 Nov - 5:52:17

De mieux en mieux, après les problèmes de connexion internet, les problèmes de photoshop ! Quand j'essaie d'utiliser un gros pinceau ( genre 100 pixels meme moins ) et ben ça fait un petit point et ça me dit ereuuur du programme ! Et ça éteint tout. Très pratique pour coloriser un dessin ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça s'rait cool =D En attendant j'esaie de trouver une solution au problème ...

EDit : jgalère trop sur photshop alors j'ai essayé de coloriser un petit dessin sans prendre de gros pinceaux et voilà ce que cela donne, pour nextie :
Spoiler:

Désolée de ne pas respecter l'ordre que moi même j'ai crée, mais fallait juste que je teste avec toshop' et vu que j'ai fini la créa j'allais pas la garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JUMP_*
Nouveau membre
JUMP_*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans la Neige ♫
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptySam 6 Déc - 6:08:13

> Dessin Ou Montage Photo ? : Dessin
> Sujet à mettre dans la photo : Un QH ou un ch'val western & un chapeau western Wink
> Couleurs principales de la création : Marrons =)
[color=#ff3366]> Ambiance dégagée :
Béh heu Western x))> Technique de graphisme particulière ? : Plume : D
> Texte à écrire : JUMP_*
> Taille de l'image désirée ? : Comme tu veux .
> Montant du pourboire : Je te le donne dès que tu as finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsjumpyy.skyblog.com
Mylie
Super membre
Mylie


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Donneur de Caractères
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptySam 6 Déc - 7:21:52

> Dessin Ou Montage Photo ? : Dessin Wii je sais faire les deux je fais surtout des dessins
> Sujet à mettre dans la photo : Un tit poulain Thoroughbred Baie Clair qui galope en débile mental avec une pomme dans la bouche avec une tite pouliche Thoroughbred Baie foncée qui lui court après (L) (Si t'es capable évidement xDDD) à décrire en détail
> Couleurs principales de la création : Ben xD Le poulain baie clair et la pouliche Baie foncée. xDD La pomme rouge, du gazon vert pis c'est ça xD Ben ouiii j'veux savoir
> Ambiance dégagée : Drôle, du plaisir, un simple jeu.
> Technique de graphisme particulière ? : Comme ça te tente xD exemple brushs, texture, fondu ...
> Texte à écrire : Here It Goes A vous de me le dire Wink
> Taille de l'image désirée ? : Pas trop grosse. Il y a mes exemples de créas comme référence Wink
> Montant du pourboire :200$ =) C'est facultatif mais b0n, je passe minimum une demie heure voire plus sur chaque dessin alouurs soyez gentiils =D
Revenir en haut Aller en bas
Previous.
Nouveau membre
Previous.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptySam 6 Déc - 9:24:25

> Dessin Ou Montage Photo ? : Dessin please =)
> Sujet à mettre dans la photo : Un petit cheval blanc avec des peintures rouge sur le corps.
> Couleurs principales de la création : Dans les rouge & blanc, Noël quoi =)
> Ambiance dégagée : Joie.
> Technique de graphisme particulière ? : //
> Texte à écrire : Merry Christmas ! & en plus petit : And happy New Year !
> Taille de l'image désirée ? : Il y a mes exemples de créas comme référence Wink
> Montant du pourboire : 4oo $
Revenir en haut Aller en bas
Rosae
Méga membre



Féminin Nombre de messages : 984
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Left_bar_bleue0/10{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 EmptySam 6 Déc - 14:06:58

Vous voyez pas qu'elle est un peu débordée , et elle a pas dit que les commandes soit réouvertes en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {*_ PiiÑATAH'S CREAS   {*_ PiiÑATAH'S CREAS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{*_ PiiÑATAH'S CREAS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEKI | Creas.
» IMPORTANT , SITE& CRÉAS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: