Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 » Soins de Destiny Love

Aller en bas 
AuteurMessage
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
» Soins de Destiny Love Left_bar_bleue0/10» Soins de Destiny Love Empty_bar_bleue  (0/10)

» Soins de Destiny Love Empty
MessageSujet: » Soins de Destiny Love   » Soins de Destiny Love EmptyDim 2 Nov - 18:24:13

VISITE DE DESTINY LOVE

» Soins de Destiny Love Ojineg11
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
» Soins de Destiny Love Left_bar_bleue0/10» Soins de Destiny Love Empty_bar_bleue  (0/10)

» Soins de Destiny Love Empty
MessageSujet: Re: » Soins de Destiny Love   » Soins de Destiny Love EmptyDim 2 Nov - 18:25:35

Destiny Love a adoré la piscine =). Elle y est rentrée d'un grand bond, toute contente, ça se voyait qu'elle était très détendue à ce moment là, et surtout, elle n'avait pas du tout peur de l'eau !!
E
n tout cas, ça lui a bien travaillé les muscles, elle a même hénnit tellement elle était contente. Des fois je lui demandais des demis tours, pour la faire changer de sens, elle réagissait immédiatemment.
Une fois sortie de la piscine, je l'ai bien sèchée pour ne pas qu'elle attrappe des crevasses, ou froid. Je l'ai ensuite rammenée à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Soins de Destiny Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Destiny Love.
» Destiny Love - Adulte
» Entraînements de Destiny Love
» > Entraînements de Destiny Love
» Sorties de Destiny Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: