| ATELIER DE LA NOOK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: ATELIER DE LA NOOK Lun 3 Nov - 4:15:11 | |
| NOOKATELIER :Je me propose humblement a vos services, il suffit simploument de remplir le formulaire, d'etre gentil et de me laisser le plaisir de ne pas avoir a vous chercher vos photos. Je fais a ma guise Tout simplement - Code:
-
[list][b]Type de commande :[/b] [b]Photos :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Autres precisions :[/b][/list] Suis grande amatrice sur MYH | |
|
| |
« Poum's [ABS] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Lun 3 Nov - 8:55:11 | |
|
Type de commande : Signature Photos : - Spoiler:
Texte : Comme c'est ma jument sur la photo tu écriit Poum's en petit comme ma signature && t'es ma viie en petiit aussi.En claiir tout comme ma signature le fond, l'écriiture szuf t'es ma viie <3. =P Autres precisions : M ercii ma Fawn
| |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Lun 3 Nov - 10:03:47 | |
| Tu la veux comme celle que tu as la, modification de fond etou etou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Lun 3 Nov - 14:19:39 | |
| Bah tout pareil mais avec ma photos =P
| |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Mar 4 Nov - 5:37:53 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Mar 4 Nov - 8:08:06 | |
| | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Jeu 6 Nov - 14:08:15 | |
| Excuse moi. J'ai pas l'habitude de travailler sur un fond noir et c'est horriblement rate =S Desolee. Je creates dix fois mieux sur une photo de base now'male Je peux mettre un filtre de couleur s'tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Jeu 6 Nov - 14:50:28 | |
| Ohh arrête c'est magnifique, j'ai un filtre de couleur si tu veux et on verra après. Tu veux une autre photo pour essayer ? =P Mais c'est trop beau rajoute toi 150 $ et puis si tu veux une autre photos je te donne une autre de mes photos et je te donnerais 250 $ =P. Va ye t'e nveux une autre ? Tiens : - Spoiler:
| |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Ven 7 Nov - 4:44:01 | |
| Ben... contente pour toi... et merci Je veux bien travailler sur celle la meey' ca t'derange si je travaille dessus sans le mettre en fond noir, une creation normale quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK Ven 7 Nov - 15:17:32 | |
| Nan nan, ça ne me dérange pas du tout ma Fawn <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATELIER DE LA NOOK | |
| |
|
| |
| ATELIER DE LA NOOK | |
|