Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: * Soins des chevaux de Crazi Jeu 6 Nov - 14:27:20 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ BILAN ]
> Peuso : Crazi > Fiche Personelle : Clique ici. > Fiche de points : Clique ici. > Cliente habituée : Non
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: * Soins des chevaux de Crazi Jeu 6 Nov - 14:30:05 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ CHEVAL ]
> Rock Melody
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ VISITE DE ROUTINE ]
- Arrivé du cheval sur le lieu de travail. - Calmer celui-ci en le caressant doucement. - Préparation du matériel requis. - Début de la visite de routine sur une période totale de 10 minutes. - Terminer le tout avec quelques quartiers de pommes pour le féliciter.
Aujourd'hui, je devais faire une simple vérification de la santé de la pouliche de Crazi. Elle devait arriver aux alentours de 16h00, et c'est exactement à 15h56 qu'elle arriva sur mon lieu de travail avec Rock Melody en main. Qu'elle était belle! Je ne m'attarda pas trop longtemps avant d'indiquer à Crazi où attacher sa pouliche, pour que je puisse commencer le plus tôt possible la vérification. Je commença donc pas m'assurer que ses mouvements n'étaient ni sacadés ni bloqués, quoiqu'il n'y avait pas beaucoup de chance que ça arrive, surtout à son âge. Je pris par la suite quelques informations tel que leur température, la couleur de ses dent, la flexibilité et tout et tout, puis, finalement, je me retourna vers Crazi pour lui affirer que la santé de Rock Melody était parfaite! Après avoir rangé tout mon matériel, je lui donna une facture de 150$, qui allait payer son rendez-vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|