Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

* Cours privés; Galou

3 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours privés; Galou Left_bar_bleue3/10* Cours privés; Galou Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours privés; Galou Empty
MessageSujet: * Cours privés; Galou   * Cours privés; Galou EmptyVen 7 Nov - 22:29:30

* Cours privés; GALOU. I love you
    - Galou et Milly NY. Dressage.
    - Galou et Shopton Lane. Saut.
    - Galou et Black Thunder. Dressage.
    - Galou et Ezequiel Naslie. Dressage.

1. Aujourd'hui, j'avais un premier cours privé avec ma choupinette et son Milly NY, poulain de mes chevaux! Dans le cours, je fis travailler à mon élève quelques figures de manège relativement simple qu'elle éxécuta avec brillo puis, on travailla les pas de côtés. La tête du cheval était face au mur et Galou devait longer le mur en faisant des pas de côtés. Au début, c'était un peu compliqué mais une fois que Milly comprit ce qu'on attendait de lui, il éxécuta l'exercice très bien, c'était super! Razz

2. Le saut d'obstacles avec Shopton Lane, cette fois-ci! Ce cheval, je ne le connaissait aucunement. Il était blanc comme la neige, très beau. aussi, il avait un bon coup de saut et une très bonne foulée! Shopton était un jeune cheval alors on fit des parcours assez simple de 2'. Le couple évoluèrent très bien, Galou suivait bien les mouvements de son cheval et Shopton était receptif aux ordres de sa cavalière. Très bien!

3. Black Thunder.. j'adorais ce cheval! Il était si beau.. j'avais bien hâte de le voir travailler! Et quand je le vis sous la selle de Galou, bouger au trot, je ne fut pas deçue. Black est magnifique! On travailla l'impulsion aujourd'hui. Tout devait partir des pattes postérieures alors Galou se pencha un peu, style chasseur, garda un contact dans la bouche de son cheval et serra les mollets. Après plusieurs tours de piste, on vit une amélioration. La monture était rassi, c'était très besu! Bravo les chéris. =)

4. Pour mon dernier cours privé avec Galou, c'était encore du dressage mais cette fois avec une belle jument Holstein. Tout le long du cours, la jument se donna à fond mais elle était sage comme une image, le contraire de mon Calypso! Pour mon cours, on fit une reprise de dressage avec des transitions, serpentines, voltes, arrêts, galop à faux et pleins de petits trucs comme ça. Ezequiel travailla très bien et ce fut une bonne reprise de dressage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours privés; Galou Left_bar_bleue3/10* Cours privés; Galou Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: * Cours privés; Galou   * Cours privés; Galou EmptyVen 7 Nov - 22:30:09

Points! I love you
    1
    2
    3
    4
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours privés; Galou Left_bar_bleue0/10* Cours privés; Galou Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: * Cours privés; Galou   * Cours privés; Galou EmptyVen 7 Nov - 22:30:09

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Entraînement' :
* Cours privés; Galou 29fpmy8

--------------------------------

#2 'Entraînement' :
* Cours privés; Galou 117s5mx

#3 'Entraînement' :
* Cours privés; Galou 117s5mx

#4 'Entraînement' :
* Cours privés; Galou 2cgmwyw
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 3858
Métier : Maréchal-ferrant

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours privés; Galou Left_bar_bleue5/10* Cours privés; Galou Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: * Cours privés; Galou   * Cours privés; Galou EmptySam 8 Nov - 6:12:29

Merci tout plein (L)
    Points ajoutés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Cours privés; Galou   * Cours privés; Galou Empty

* Cours privés; Galou
Page 1 sur 1