*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: * Cours privés; Galou Ven 7 Nov - 22:29:30 | |
| * Cours privés; GALOU. - Galou et Milly NY. Dressage. - Galou et Shopton Lane. Saut. - Galou et Black Thunder. Dressage. - Galou et Ezequiel Naslie. Dressage.
1. Aujourd'hui, j'avais un premier cours privé avec ma choupinette et son Milly NY, poulain de mes chevaux! Dans le cours, je fis travailler à mon élève quelques figures de manège relativement simple qu'elle éxécuta avec brillo puis, on travailla les pas de côtés. La tête du cheval était face au mur et Galou devait longer le mur en faisant des pas de côtés. Au début, c'était un peu compliqué mais une fois que Milly comprit ce qu'on attendait de lui, il éxécuta l'exercice très bien, c'était super!
2. Le saut d'obstacles avec Shopton Lane, cette fois-ci! Ce cheval, je ne le connaissait aucunement. Il était blanc comme la neige, très beau. aussi, il avait un bon coup de saut et une très bonne foulée! Shopton était un jeune cheval alors on fit des parcours assez simple de 2'. Le couple évoluèrent très bien, Galou suivait bien les mouvements de son cheval et Shopton était receptif aux ordres de sa cavalière. Très bien!
3. Black Thunder.. j'adorais ce cheval! Il était si beau.. j'avais bien hâte de le voir travailler! Et quand je le vis sous la selle de Galou, bouger au trot, je ne fut pas deçue. Black est magnifique! On travailla l'impulsion aujourd'hui. Tout devait partir des pattes postérieures alors Galou se pencha un peu, style chasseur, garda un contact dans la bouche de son cheval et serra les mollets. Après plusieurs tours de piste, on vit une amélioration. La monture était rassi, c'était très besu! Bravo les chéris. =)
4. Pour mon dernier cours privé avec Galou, c'était encore du dressage mais cette fois avec une belle jument Holstein. Tout le long du cours, la jument se donna à fond mais elle était sage comme une image, le contraire de mon Calypso! Pour mon cours, on fit une reprise de dressage avec des transitions, serpentines, voltes, arrêts, galop à faux et pleins de petits trucs comme ça. Ezequiel travailla très bien et ce fut une bonne reprise de dressage! | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Cours privés; Galou Ven 7 Nov - 22:30:09 | |
| Le membre ' *Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'Entraînement' : -------------------------------- #2 'Entraînement' : -------------------------------- #3 'Entraînement' : -------------------------------- #4 'Entraînement' : | |
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: * Cours privés; Galou Sam 8 Nov - 6:12:29 | |
| Merci tout plein (L) Points ajoutés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Cours privés; Galou | |
| |
|