Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 > Visites Abbervail Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Visites Abbervail Dream Empty
MessageSujet: > Visites Abbervail Dream   > Visites Abbervail Dream EmptyVen 22 Aoû - 18:44:22

    > Visites Abbervail Dream 65125065si9

    > ABBERVAIL DREAM

    Propriétaire : Ambre .

    1ere visite le : 22.o8.2oo8 Vaccins & Vermifuge & Visite de routine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Visites Abbervail Dream Empty
MessageSujet: Re: > Visites Abbervail Dream   > Visites Abbervail Dream EmptyVen 22 Aoû - 19:22:22

    22.o8.2oo8
    Vaccins & Visite de routine & Vermifuge

    Je regardai mon agenda électronique . J'avais déjà été voir les deux visites enregistrer mais en cours d'après midi, une jeune femme m'avait appeler pour que j'aille m'occuper de sa jument arabe de 5 ans . Elle m'avait aussi mis en garde contre le mauvais caractère de cette dernière qui pouvait aussi s'avérer dangereuse .
    J'arrivai dans les écuries, équipée de mon licol en cuir de visite ainsi que de ma petite mallette de " docteur cheval " . Cette dernière contenait les vermifuges ainsi que vaccins et autres ustensiles qui pourraient s'avérer utiles . Je me retrouve enfin devant la porte du box de Mademoiselle Grincheuse . Je l'appelle d'un claquement de langue et en murmurant tout doucement son nom, pour l'avertir de ma présence . Elle redresse la tête et me toise . Dream finit par plaquée ses oreilles contre sa nuque et me tourne à présent le dos, menaçante . Je pose ma mallette et saisit mon licol . Mieux valait l'ausculter hors du box .
    J'ouvre la porte et la jument alezane lève haut la tête, oreilles toujours plaquée . Je tend le bras en l'air, le licol à la main, obligeant la jument à se tourner et à me faire face . Cette dernière semble très contrariée de la tournure des chose c'est pourquoi je m'empresse de lui passer le licol et de sortir du box suivit de la jument rousse . Je l'attache là où c'est prévu pour et je vois sa propriétaire arrivée . La jument se détend un peu .. Je salue chaleureusement l'arrivante et commence mon travail . J'observe attentivement et minutieusement les moindres recoins de la jument . Tout va bien ! Je prend le petit carnet de santé de la demoiselle et observe les vaccins à faire . Il y en a deux . Je les sors de ma mallette et tout en parlant et caressant la jument, je lui injecte le premier puis le second . Et de même pour le vermifuge . Je flatte l'encolure de la jument et lui offre deux morceaux coupés de carotte . Je me tourne vers Ambre : " Elle est en pleine forme ! Tout va bien . C'est une jument très testeuse mais elle semble avoir confiance en vous ce qui est fondamentale entre cavalier et monture . C'est un très bon début ! Bon courage pour la suite . "
Revenir en haut Aller en bas
 
> Visites Abbervail Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Entraînements de ABBERVAIL DREAM.
» > Sorties de Abbervail Dream.
» >> Sorties de ABBERVAIL DREAM.
» << Entraînements de ABBERVAIL DREAM.
» > Soins d'Abbervail Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: