Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptySam 8 Nov - 16:13:54

    __CHEVAUX DE PÊCHE-M*


    [ BILAN ]

    PSEUDO : Pêche-M
    FICHE PERSO : Clique ici.
    FICHE DE PTS : Clique ici.


    - - - - - - - - - -

    [ CHEVAUX SOIGNÉS ]

    - Smarled Awaren
    - Sorrows Add
    - Black Rosenfeld
    - Black Shadows

    Un TOTAL de 4 Chevaux


    - - - - - - - - - -

    [ REPERTOIRE DES RDV ]

    - 08/11/08 : Smarled Awaren - Ferrage Particulier
    - 08/11/08 : Sorrows Add - Ferrage Particulier
    - 14/11/08 : Black Rosenfeld - Ferrage
    - 14/11/08 : Black Shadows - Ferrage
    - 01/12/08 : Black Shadows - Ferrage Particulier

    TOTAL deboursé : 770 $


    - - - - - - - - - -


Dernière édition par » Mère NoÄL.™ le Lun 1 Déc - 13:55:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptySam 8 Nov - 16:45:04

    - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 08/11/08 ]

    DATE : 08 Novembre 2008
    MARECHAL FERRANT : April Llawfull
    CHEVAL : Smarled Awaren & Sorrows Add
    SOIN : Ferrage Particulier
    PRIX : 210 x2 $


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    Cool cool COOL deuxième vrai client depuis mes debuts ! =D Bon bon, fallait pas trainer. Pas comme avec Eminguë. J'entrais dans le boxe et Smarled Awaren et Oh surprise, quel adorable cheval qui m'y attendais =0. Touuut gentil et tout adorable, et puis tout beau en plus. Il s'est donc laissé faire sans trop de problème et le ferrage s'est très bien passé. J'ai dailleurs put m'appercevoir qu'il était totalement zen et décontracté, s'endormant presque. Hé mais attend... IL INSINUE QUE JE SUIS LONGUE LA =O Tu vas voiiiir è_é. J'ai acceléré la cadence 'pis sans faire exprès j'ai dut lui faire peur et il m'a...Ecrasé le pied avec son sabot :').
    « WOUAAAÏE O_O. »
    Ouais mais sauf que nan, j'ai pas hurlé, pour pas l'effrayer d'avantage. Mais j'l'ai pensé suuuper fort. Raaah le gros bouleeet, j'espère que personne m'a vu =O. Pour me faire pardonner, j'ai rassuré l'étalon avec des caresses et j'lui ai même passé discretos une friandise. Puis il m'a laissé terminer les soins sans problème et j'ai alors put le ramener au boxe en toute serenité. Fiouf, une chance que ce soit un gentil dada :'). Bon, Sorrows Add maintenent !
    « Ah, te voilà ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. 821385 . »
    Genre impassible et classe, me manquait plus que la veste en cuir. Bref =0. Avec cet étalon tout aussi adorable, tout ce passa aussi bien. Et même mieux ! Puisque cette fois je n'ai pas acceléré comme une bourrin vers la fin. Je l'ai donc ramené au boxe en trotinant gaiement avec l'étalon, ecoutant avec délice le cliquetis de ses nouveaux fer contre le sol :'). Un travail de maitre ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. 821385 . Puis, j'ai glissé une petite note à l'intention de Pêche-M.

    COMMENTAIRE : Wouaaaw, quels chevaux adorable ! =0 Extrêmement agréables, z'avez de la chance <3. Aucun problème avec vos deux étalons. J'espère que j'aurais l'honneur de m'occuper d'eux une autre fois ! =D Ce serait avec joie I love you

    POINTS : Forme : + 10% ; Santé : + 15%
    Usure des Sabots : Remise à 0%


    - - - - - - - - -


*A PLUSPLUS SOUS LE BUS__
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptySam 8 Nov - 17:05:19

Et ouai son bien dressé mes loulous ^^
Argent retiré, merci !
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptySam 8 Nov - 17:15:18

    Héhé xP
    Y'a pas d'quoi ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. 27578
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyVen 14 Nov - 14:05:11

    - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 14/11/08 ]

    DATE : 14 Novembre 2008
    MARECHAL FERRANT : April Llawfull
    CHEVAL : Black Rosenfeld
    SOIN : Ferrage
    PRIX : 175 $


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    Olalah, chu en retard ! Je me précipitais vers les écuries et en arrivant devant le boxe de Black Rosenfeld, j'y vis une jeune femme accoudée. Elle se présenta comme étant Pêche-M et je fut enchantée de rencontrer la proprio de Smarled Awaren et Sorrows Add. Elle avait dailleurs déjà passé le licol autour de la tête de son étalon et je n'eus donc qu'a le sortir du boxe. Durant le trajet, nous avons un peu fait connaissance et elle m'a surtout parlé de ses étalons que j'avais soigné la dernière fois. Puis je me suis mise au travail. J'ai retiré les anciens fer, fait tous ce qui fesait partie de la routine de mon metier jusqu'a ce que je fasse les finissions. L'étalon était vraiment très calme, on ne pouvait imaginer plus serein. Et pendant que je complimentais l'étalon, nous avons ramené Black Rosenfeld à son boxe et j'ai alors adressé un commentaire à l'intention de ma cliente.

    COMMENTAIRE : J'ai été heureuse de faire votre rencontre et j'ai hâte de m'occuper de nouveau de vos anges :'D

    POINTS : Forme : + 5% ; Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%


    - - - - - - - - -


*A PLUSPLUS SOUS LE BUS__
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyVen 14 Nov - 15:10:30

<3 Retire les sous !
Edit : Pts ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyVen 14 Nov - 17:10:53

    - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 14/11/08 ]

    DATE : 14 Novembre 2008
    MARECHAL FERRANT : April Llawfull
    CHEVAL : Black Shadows
    SOIN : Ferrage
    PRIX : 175 $


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    Oh ! Pêche-M venait de me recontacter pour que je m'occupe du ferrage d'un autre de ses chevaux. Cette fois-ci par contre, elle ne pourrait pas assister à la séance. Hum dommage x3. Bon, soyons professionel ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. 821385 . Je cherchais donc le boxe de Black Shadows,une jument warmblood. Moi qui adorait les warmblood, je ne fut pas deçue en apperçevant la jolie noire :'D. Cepandent, je remarquais qu'elle était plutot réticente et moins docile que ses autres congénères. Quand j'approchais pas main pour lui passer le licol, la jument plaquait ses oreilles contre son crâne et levait nerveusement la tête afin d'esquiver le licol. Enfin, elle ne le fut qu'une fois. La seconde fois je reussis à maintenir fermement sa tête et lui passer le licol. La jument broncha légèrement, en signe d'agacement, puis je la sortie du boxe. Là encore je remarquais une certaine résistance à l'autre bout de la longe. Mais la jument finit par sortir et je l'emmenais alors au...Lieu de ferrage x).
    Je l'ai attachée à un anneau puis j'ai commencé mon travail. Hum en effet, la jument était un peu nerveuse et me donnait avec difficulté ses sabots. A plusieurs reprises elle tenta de retirer son sabot mais je teins bon. Puis j'ai terminé la séance en restant concentrée sur mon travail et en parlant vaguement avec la jument comme pour l'appaiser. Finalement, la séance se termina et je ramena Black Shadows dans son boxe. La jument tirait sur le longe, mais cette fois en direction des boxes. Pressée de rentrer la miss x3. A croire qu'elle ne m'aimait pas =000. Enfin ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. 890530 En effet elle fut contente de retrouver son boxe et, pendant que la jument gratouillait le sol comme pour avoir le plaisir de fucker mon magnifique travail ¬¬, j'écrivis un mot à Pêche-M :

    COMMENTAIRE : Et bien, capricieuse la miss ! Mais bon dans l'ensemble aucun problème veritable :3 Superbe warmblood en passant *_*

    POINTS : Forme : + 5% ; Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%


    - - - - - - - - -


*A PLUSPLUS SOUS LE BUS__
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyVen 14 Nov - 19:02:51

<3 J'enlève et rajoute les points demain, j'suis crevée xD
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyLun 1 Déc - 13:56:56

    - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 01/12/08 ]

    DATE : 1er Decembre 2008
    MARECHAL FERRANT : April Llawfull
    CHEVAL : Black Shadows
    SOIN : Ferrage particulier
    PRIX : 210 $


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    - Deferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Chauffe du fer
    - Pose du fer
    - Pose des clous
    - Finissions

    COMMENTAIRE : RE toi ='D Ca fesait un pti moment que j't'avais pas vu dis donc ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. 452349 Bon et bin rien de space à dire, étalon impeccable comme d'hab' :3

    POINTS :
    Forme : + 10% ; Santé : + 15%
    Usure des Sabots : Remise à 0%


    - - - - - - - - -


*A PLUSPLUS SOUS LE BUS__
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyLun 1 Déc - 15:13:54

xD Merci, vais enlever les sous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyLun 1 Déc - 15:22:23

    Derienn ! :3
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Left_bar_bleue2/10‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty_bar_bleue  (2/10)

‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. EmptyVen 12 Déc - 13:04:06

    - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 12/12/08 ]

    DATE : 12 Decembre 2008
    MARECHAL FERRANT : April Llawfull
    CHEVAL : Butterfly Knight
    SOIN : Ferrage
    PRIX : 175 $


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    - Deferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Chauffe du fer
    - Pose du fer
    - Pose des clous
    - Finissions

    COMMENTAIRE : Et wala !=0 Désolé pour le retard, ta visite est donc gratis, tu peux te la rembourser :')

    POINTS :
    Forme : + 5% ; Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%


    - - - - - - - - -


*A PLUSPLUS SOUS LE BUS__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty
MessageSujet: Re: ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.   ‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ Chevaux de Pêche-M - Maréch'AL`Universe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Chevaux de Pêche-M
» ( Chevaux de Pêche-M )
» * Soins des chevaux de Pêche-M
» Pêche-M
» Travail des chevaux de Pêche-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: