Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Soins de Elusive Flight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Elusive Flight. Left_bar_bleue2/10*Soins de Elusive Flight. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Elusive Flight. Empty
MessageSujet: *Soins de Elusive Flight.   *Soins de Elusive Flight. EmptyDim 9 Nov - 4:24:24

*Soins de Elusive Flight. 2eq9p4w

    *PROPRIÉTAIRE : Eminguë
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 9/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Elusive Flight. Left_bar_bleue2/10*Soins de Elusive Flight. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Elusive Flight. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Elusive Flight.   *Soins de Elusive Flight. EmptyDim 9 Nov - 4:31:56

    ------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ELUSIVE FLIGHT : LE 9.11.08
    ------------------------------------------


    Après m'être occupée de mon petit Manhattan's Day, me voilà au bassin en compagnie de la petite nouvelle de la famille, Elusive Flight. Brave jument, elle fut à mon écoute des les premiers pas. Une fois dans l'eau, un travail détendu s'en suivit : lui accordant 10 bonnes minutes de jeux, 30 minutes de travail s'en suivit. Ne cherchant pas encore à la mettre dans des situations difficiles, la séance se basa sur l'endurance & la compréhension de la jument. Quelques fois, apparitions de vagues dans le bassin, mais essentiellement de la nage avec parfois un peu de trop là où elle avait pieds, avec du courant pour lui demander de pousser fortement sur son arrière main. Suite à ça, 10 longues minutes de récupération avec beaucoup de récompenses. Sans plus tarder, nous voilà au tapis roulant pour le trotting de ma belle Elusive. 20 minutes en tout, petit trotting vous l'aurez compris =). Mais trotting sportif, puisque je lui demanderais d'allonger ou de rassembler ses allures, de s'étendre quoi. Après quelques minutes de récupération et une bonne carotte, nous voilà à l'aire de pansage pour la meilleure des partie. Ma puce se montra à mon entière disposition, puisqu'elle se détendit rapidement grâce au massage des naseaux avec l'huile de lavande. Je massai donc chaque partie de son corps, lui faisant relâcher son dos. Après avoir repris ses esprits en faisant le tour de bâtiment, la revoilà au paddock avec ses compagnons.

    BILAN : Pour une première, je suis plus qu'épanouis! Elusive est si gentille avec moi, si douce dans ses mouvements que je pris vraiment plaisir à m'occuper d'elle aujourd'hui. Son caractère fort fait d'elle une battante, et jamais dans n'importe qu'elle situation que ce soit lors du trotting ou de la balnéo' elle ne lâcha prise. Quant au massage, son poil si doux glissait entre mes doigts, un vrai régal... =3


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Elusive Flight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sorties de Elusive Flight.
» *| Vérification de Elusive Flight
» Elusive Flight - EMINGUË
» *Entrainements de Elusive Flight.
» Dancer in Flight - Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: