| Résultats du 2 novembre + prix | |
|
+13Pep'si » MOuffli Lollypeps kelaan Sylencedream *Deklahnn Tequii. Wasp. (abs) » April Llawfull Kydii Bull'e [ABS] Cunegonde Kiara Charm Illusion ABS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 17:15:45 | |
|
Dernière édition par Charm Illusion le Mar 11 Nov - 14:42:18, édité 2 fois | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 17:16:10 | |
| Ajout de points
- Code:
-
[list][b]> Cheval :[/b] [b]> Points à ajouter/retirer :[/b] [b]> Lien vers sa fiche :[/b][/list] | |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 17:22:25 | |
| > Cheval : Honey, Woody Delight & Apache Windchime > Points à ajouter/retirer : HONEY + 40 points de concours + 50 points de cross country - 10 de forme + 5 contrôle + 5 intelligence
WOODY + 40 points de concours + 50 points de dressage - 10 de forme + 5 obéissance + 5 concentration
APACHE + 40 points de concours + 50 points de saut d'obstacles - 10 de forme + 5 contrôle + 5 concentration > Lien vers sa fiche : SIGN
| |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 17:28:26 | |
| > Cheval : Shyness Pearl > Points à ajouter/retirer : + 40 points de concours + 50 points de TREC - 10 de forme + 5 contrôle + 5 concentration > Lien vers sa fiche :SIGN
> Cheval : Estella Viviane > Points à ajouter/retirer : + 40 points de concours + 50 points de dressage - 10 de forme + 5 obéissance + 5 concentration > Lien vers sa fiche :SIGN
> Cheval : Southearn Sooner > Points à ajouter/retirer : + 40 points de concours + 50 points de saut d'obstacles - 10 de forme + 5 contrôle + 5 concentration
> Lien vers sa fiche :SIGN
| |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 17:38:00 | |
| > Cheval : Ebony Black > Points à ajouter/retirer : 40 points de concours 50 points de saut d'obstacles - 10 de forme 5 contrôle 5 concentration > Lien vers sa fiche : [url="https://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-kydii-bull-e-t1350.htm"][HERE][/url]
> Cheval : Banana Waestland > Points à ajouter/retirer : 40 points de concours 50 points de jeux - 10 de forme 5 contrôle 5 concentration > Lien vers sa fiche : [HERE]
> Cheval : Sherlock Holmes > Points à ajouter/retirer : 40 points de concours 50 points de dressage - 10 de forme 5 obéissance 5 concentration > Lien vers sa fiche : [HERE]
Je m'ajoute également dans mon compte en banque ^^ | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 18:10:44 | |
| > Cheval : Edelweire Novation > Points à ajouter/retirer : + 40 pts concours + 50 pts course - 10 pts forme + 5 pts controle + 5 pts concentration > Lien vers sa fiche : Signature CHEVAUX. | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 18:41:37 | |
| Charm j'avais retiré l'argent de mon compte en banque pour tous les concours. Je m'etais inscrite a tous mais y'en a ou je figure pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 18:44:44 | |
| Et j'ai marqué pourquoi à chaque fois, dans les topics -.- | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 18:54:51 | |
| Ah oui pardon (: | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 19:15:47 | |
| je m'ajoute les points et k'argent ^^ <3 | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 19:17:22 | |
| C'est pas le bon classement de Saut d'obstacles. | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 19:19:16 | |
| Je l'ai changé mais trop la flemme de mettre les propriétaires Donc faites attention à vos gains, ils ont peut-être changés! | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 20:08:51 | |
| Oups pour Deroeses, j'ai vraiment fait ça 'machinalement' xD Le pire c'est qu'après cout j'étais certain d'avoir engager gentleman bref ^^ J'ai quoi comme punition? Sinon merci pour ces résultats très rapide <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 20:34:08 | |
| Comment ça le CSO c'est pas bon ? >< Désolée, mais avec les changements, j'arrive deuxième mais même à ça, j'pense que t'as mal compté. Moi, j'arrive avec 4037.5 pts exactement, et je n'ai pas mis mes pts à jours depuis 2 jours je crois. Tu n'as qu'à allé voir dans mes entraînements, ou encore dans les cours ... je n'ai pris aucun cours avec Hollywood. Puis avec ta jument j'arrive à quelque chose comme 4000 pts pile.
J'trouve pas ça normal que tu viennes nous changer ça comme ça >< | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 20:41:42 | |
| Atta, Syloue, le CSO tu l'as retouché toi meme hier ! Alors, dis pas que c'est pas le bon ... oO
KELAAN : nan, c'est pas une punition ^^ C'est a cause de sa "blessure grave", tsé. Tu devais lui apporter 2 semaines de repos, il ne pouvait donc pas faire le concours, c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 20:44:40 | |
| J'ai supprimé mon message j'veux pas en parler ici, mais jte le copie/colle si tu vas sur msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Lun 10 Nov - 20:45:48 | |
| - *Deklahnn a écrit:
- Atta, Syloue, le CSO tu l'as retouché toi meme hier !
Alors, dis pas que c'est pas le bon ... oO
KELAAN : nan, c'est pas une punition ^^ C'est a cause de sa "blessure grave", tsé. Tu devais lui apporter 2 semaines de repos, il ne pouvait donc pas faire le concours, c'est tout ^^ Non je l'ai changé, elle avait pris celui que t'avais fait après mais c'était pas le bon et après j'avais tout expliqué et fait le topic des paramètres. J'ai dit ensuite que je le referais et t'as dit que c'était une bonne idée. | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Mar 11 Nov - 6:48:12 | |
| > Cheval : Prowled Ghost > Points à ajouter/retirer :
+ 40 points de concours + 50 points de dressage - 10 de forme + 5 obéissance + 5 concentration > Lien vers sa fiche :Clique sur les deu chevaux. | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Mar 11 Nov - 7:21:02 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Tequii. Membre suprême
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Mar 11 Nov - 8:38:18 | |
| Et enfait je viens de me rendre compte, vous m'avez noté nulle part avec Accont Conditions. Jl'avais inscrit pourtant. | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Mar 11 Nov - 9:19:30 | |
| Et pour la course, c'est pas + 5pts d'intelligence, plutot que controle ? | |
|
| |
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Mar 11 Nov - 10:16:37 | |
| > Cheval : Posseded Deamon > Points à ajouter/retirer : + 40 points de concours + 50 points de saut d'obstacles - 10 de forme + 5 contrôle + 5 concentration > Lien vers sa fiche : Clique ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix Mar 11 Nov - 14:40:58 | |
| Voyon y a plein de problèmes ici >< je vais changer ça, pour la course. Sinon, Sylence, je viens de remarquer que tu n'as aucun matériel normalement tu devrais être discalifiée (mais c'est évident que tu vas trouver une raison et une excuse puisque c'est toi ...) Tequii : Ça doit être une erreur d'inscription .. tu l'avais inscrit où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du 2 novembre + prix | |
| |
|
| |
| Résultats du 2 novembre + prix | |
|