Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vérification d'Eager Blacknite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Vérification d'Eager Blacknite Left_bar_bleue5/10Vérification d'Eager Blacknite Empty_bar_bleue  (5/10)

Vérification d'Eager Blacknite Empty
MessageSujet: Vérification d'Eager Blacknite   Vérification d'Eager Blacknite EmptyLun 10 Nov - 21:05:29

    Vérification de fertilité d'Eager Blacknite
    Étalon de Myloup

    J'avais quelques saillies dans la journée, ainsi qu'une vérification de fertilité.. Myloup arriva à l'heure prévue en compagnie de son bel étalon noir.. Je fus tout de suite frappée par la beauté de l'équidé .. Après une brève discution avec sa propriétaire, je partis avec lui dans la salle d'examen.. Je devais me méfier de son caractère.. C'est vrai qu'avec les étalons, nous n'étions jamais trop prudent.. Je l'attacha donc aux chaines sans grand problème, puis je commença les tests.. Les oreilles applatis sur le crâne, je voyais bien que Blacknite n'appréciait pas du tout.. Je pus tout de même terminé sans grand problème.. Ce fut lorsque je vérifia ses parties génitales qu'il apprécia beaucoup moins.. Furieux, il tenta de me balancer quelques coups de sabots.. Ce n'est qu'après plusieurs minutes que je réussi finalement à terminer tout ça.. Je nota les informations sur ma fiche puis retourna vers Myloup.. - Magnifique bête, avec son petit caractère ! Quoi qu'il en soit, il est fertile félicitation. Je la salua puis j'alla nettoyer mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Vérification d'Eager Blacknite Left_bar_bleue1/10Vérification d'Eager Blacknite Empty_bar_bleue  (1/10)

Vérification d'Eager Blacknite Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'Eager Blacknite   Vérification d'Eager Blacknite EmptyMar 11 Nov - 12:07:48

Merciiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification d'Eager Blacknite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eager Blacknite ??
» + Entrainements de Eager Blacknite
» + Sorties de Eager Blacknite
» + Entrainements de Eager Blacknite
» + Eager Blacknite - QH [1250$ - PG 39%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: