Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: > Chevaux de Sakhura Mar 11 Nov - 7:29:12 | |
| > Chevaux de Sahkura+ PEPING FLAWENEtalon QH + DANCING PARTENEREtalon AT + DISTURBIA PONEAEtalon AT + BLOOMSBURRY PUNKJument AT + PARANOIAC SUBURIAJument AT - Spoiler:
____________________________________________* Consultation médicale :: Disturbia Ponéa :: 10 - 11 - 08 * Opération :: Disturbia Ponéa :: 10 - 11 - 08 ____________________________________________ | |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: > Chevaux de Sakhura Mar 11 Nov - 7:38:43 | |
| Soin : Consultation médicale & Opération Date : 10 - 11 - 08 Propriétaire : Sakhura Cheval : Disturbia Ponéa Prix : 2000$ + 200$ Points : *Moral : +0 *Forme : -15 *Santé : -3 [Vu que tu fais la consultation médicale + L'opération, j'ai soustrait ^^] Programme : .. Prise de Contact .. Soins .. Explications à la propriétaire .. Récompense .. Mise à jour du carnet de santé.
Bilan : Disturbia était assez sage, j'avais lu son carnet de santé et savait qu'il avait un tempéramment assez explosif ^^ Je soignai sa blessure ouverte à l'épaule gauche. Je désinfectai tout, et grâce à tes paroles, ton étalon ne sentit rien du tout ! Je collai un large pensement pour éviter tous microbes dangereux et j'expliquai à Sakhura qu'elle pouvait monter son étalon tout de suite, mais ne pas le faire trop transpirer. Dans 2 jours elle pourrait lui enlever le pansement, si il y avait des complications, elle pouvait venir me revoir ^^ Je lui précisai que ce qu'il fallait surtout à l'étalon pour guérir, c'est de l'amour et de l'attention <3 | |
|
Sahkura Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: « Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: > Chevaux de Sakhura Mer 12 Nov - 7:30:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Chevaux de Sakhura | |
| |
|