Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 `Soins de Rought Fleet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Rought Fleet. Left_bar_bleue4/10`Soins de Rought Fleet. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Rought Fleet. Empty
MessageSujet: `Soins de Rought Fleet.   `Soins de Rought Fleet. EmptyMar 11 Nov - 7:29:12

`Soins de Rought Fleet. Rought10


    ~ PROPRIÉTAIRE : Sluurp.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclu . 11/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Rought Fleet. Left_bar_bleue4/10`Soins de Rought Fleet. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Rought Fleet. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Rought Fleet.   `Soins de Rought Fleet. EmptyMar 11 Nov - 10:39:05

    11/11/08 ~ Tout inclu.

    Ahh. Enfin ma dernière visite Razz Il s'agissait de la petite ponette toute mignone de Sluurp. Elle m'attendait sagement dans son box, avant que je ne l'entraine vers le tapis. Sluurp l'avait bien entretenu en ce qui concernait la course, ce que je constatais en voyant que son pouls etait presque tout le temps régulier même en changeant de vitesse. Elle parut soulagée d'aller dans l'eau, son poil de nounours devant au final lui tenir chaud tout comme sa petite taille qui fournissait un gros effort. Elle se decontracta ainsi durant une bonne heure, se relaxant au maximum tous les muscles. Tout flagada, elle fut parfaitement sage lors des massages et appreciait beaucoup qu'on la tripote partout, qu'on lui masse langoureusement des endroits décontractants. Je lui fis pour finir un massage a la tête, avant de la ramener au box avec une carotte. Ca avait été un plaisir ! I love you

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
`Soins de Rought Fleet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins de Rought Fleet
» « Sorties de Rought Fleet
» « Entraînements de Rought Fleet
» • Rought Fleet x Nothing For Fun = Sluurp
» Rought Fleet - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: