Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 `Soins de Tic Tac Boum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Tic Tac Boum. Left_bar_bleue4/10`Soins de Tic Tac Boum. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. EmptyMar 11 Nov - 7:30:40

`Soins de Tic Tac Boum. 33w2iy0


    ~ PROPRIÉTAIRE : Suzynette.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclu . 11/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Tic Tac Boum. Left_bar_bleue4/10`Soins de Tic Tac Boum. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. EmptyMar 11 Nov - 10:30:12

    11/11/08 ~ Tout inclu.

    En regardant mon agenda, je vis que j'avais maintenant rendez vous avec Tic Tac Boum, le cheval de Suzynette. Suzy qui etait une cliente que je voyais pour la première fois (: Et que ne fus ma surprise en arrivant au box de l'etalon, qui se trouvait être finalement .. un adorable petit poulain I love you Je m'emerveillais toujours devant ces petits bêtes là, et je fus tres contente de pouvoir alterner petite taille et grande taille pour une fois `Soins de Tic Tac Boum. 452349 Le poulain se laissa manipuler docilement, ce qui me servit beaucoup pour le massage. Ayant une petite surface a couvrir, il n'eut aucun mal a se detendre bien comme il fallait. Son endroit préféré etait la tête, tellement çà lui faisait du bien qu'il faillit se laisser aller sur moi ^^ La piscine se deroula tout aussi bien. Il eut un peu de reticence a entrer dans l'eau mais avec de la bonne volonté et surtout une carotte (A), je parvins enfin a le faire rentrer. Mais c'est comme les enfants, une fois qu'ils sont dans le bain ils ne veulent plus en sortir. Ainsi, je du batailler sur la fin pour le faire sortir car il nous restait le tapis. Spécialement adapté aux poulains, il grimpa aisément dessus et pris rapidement le rythme. Malgrè sa fine et menue taille, son rythme cardiaque paraissait se stabiliser apres quelques montées en puissance. Pas trop non plus, juste ce qu'il fallait. La journée passa comme une lettre a la poste, mais on ne voyait pas le temps passer en compagnie de cette bouille d'ange =) I love you

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Tic Tac Boum. Left_bar_bleue2/10`Soins de Tic Tac Boum. Empty_bar_bleue  (2/10)

`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. EmptyMar 11 Nov - 11:12:43

Merciiii I love you `Soins de Tic Tac Boum. 25641
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Tic Tac Boum. Left_bar_bleue4/10`Soins de Tic Tac Boum. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. EmptyLun 24 Nov - 15:24:19

    24/11/08 ~ Tout inclu.

    Ma visite du soir ! I love you Il s'agissait du petit chou tout mignon de Suzette. Il m'attendait sagement dans son box, avant que je ne l'entraine vers le tapis. Suzy l'avait bien entretenu en ce qui concernait la course, ce que je constatais en voyant que son pouls etait presque tout le temps régulier même en changeant de vitesse. Il parut soulagée d'aller dans l'eau, son poil de nounours devant au final lui tenir chaud tout comme sa petite taille qui fournissait un gros effort. Il se decontracta ainsi durant une bonne heure, se relaxant au maximum tous les muscles. Tout flagada, il fut parfaitement sage lors des massages et appreciait beaucoup qu'on le tripote partout, qu'on lui masse langoureusement des endroits décontractants. Je lui fis pour finir un massage a la tête, avant de la ramener au box avec une carotte. Ca avait été un plaisir, comme la dernière fois ! I love you

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Tic Tac Boum. Left_bar_bleue2/10`Soins de Tic Tac Boum. Empty_bar_bleue  (2/10)

`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. EmptyMar 25 Nov - 15:50:35

C'est pour qui ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Tic Tac Boum. Left_bar_bleue4/10`Soins de Tic Tac Boum. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. EmptyMar 25 Nov - 17:28:33

On va dire que oui pour t'arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





`Soins de Tic Tac Boum. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Tic Tac Boum.   `Soins de Tic Tac Boum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`Soins de Tic Tac Boum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Entrainements de Tic Tac Boum
» Tic Tac Boum - Pouliche
» » Sorties de Tic Tac Boum
» SUPRÊME - Tic Tac Boum [ Suzy ]
» Tic Tac Boum - Simple ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: