Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Gains au jeux Mar 11 Nov - 12:36:09 | |
| Hello ^^ J'ai perdu plusieurs gains aux activitees dans le floodatoire assez importantes et vu que plusieurs sujets ont etes nettoyes ( ainsi que le sujet Gains des Membres ) je ne retrouve plus ces gains X_X En plus je n'me souviens pas dans quel sujet ils etaient, a part que c'est l'paquet voleur et le jeu de des. Moyen d'tout retrouver ? Y avait au moins 5000$ | |
|
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Gains au jeux Mar 11 Nov - 12:41:26 | |
| | |
|
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Gains au jeux Mar 11 Nov - 12:52:14 | |
| J'ai pas compris c'qui c'est passe la TT' MERCI (L) et desolee. | |
|