| Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Mar 11 Nov - 13:18:57 | |
| [ FORMALITÉS ]
> Date de la saillie : 07 novembre 2008 > Durée de la gestation : 9 jours > Date de la naissance : 15 novembre 2008 > Étalonnier : Sylencedream > Préposé à la mise bas : Deklahnn > Futur propriétaire : Deklahnn > Suivi de grossesse : Oui > Coût total : 700 $ > Écurie : Aucune > Nom d'élevage : Maa Legendaa [ INFORMATIONS ]
> Père : Phantom Limp > Propriétaire : Deklahnn > Mère : Divine Flyers > Propriétaire : Deklahnn
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[img][/img]
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Shotpur Wolverine de Maa Legendaa > Numéro : 0000 > Sexe : Mâle > Âge : 1 an > Taille : 1,64m > Race : Irish Cob > Robe : Palomino > Caractère : Shotpur Wolverine ? Mais c’est une vraie pile électrique, ce cheval-là ! Je vous assure, il n’est jamais fatigué, à croire qu’on l’a monté sur des ressorts. Dès sa naissance, il prit l’habitude de trottiner partout et de n’en faire qu’à sa tête ; un véritable cauchemar pour sa mère et ses propriétaires, qui ont eu du mal à l’éduquer. Aujourd’hui encore, cet étalon possède un tempérament bien marqué, ce qui lui vaut d’être considéré comme une monture assez difficile à gérer. En fait, c’est simple : Shotpur n’a pas conscience de sa force et, sans parfois le vouloir, l’utilise à mal. Par exemple, il lui arrive souvent de sortir en trombe du box et de bousculer son cavalier sans le vouloir. Sous la selle, c’est pareil, il réagit au quart de tour, quitte à déstabiliser son cavalier. Mais en tout cas, une fois que Shotpur s’investit dans son travail, impossible de l’en déloger ! Ainsi, si vous prenez le temps de le comprendre et de vous mettre sur la même longueur d’onde que lui, alors il n’est pas impossible que vous fassiez des merveilles ensemble. Seulement faites attention à ne pas le surmener, car une fois que le travail lui plaît, Shotpur n’hésite pas à donner le fond de ses entrailles, parfois même jusqu’à s’épuiser. Sachez donc réguler l’entraînement, tout en le diversifiant ! Car oui, c’est que Shotpur s’ennuie aussi très facilement. Malgré son caractère de cochon, cette grosse brute cache en réalité un cœur énorme, qui ne demande que de la compagnie. Le laisser trop longtemps seul au box serait une grosse erreur ; le mieux serait tout simplement de lui offrir un petit compagnon d’une autre espèce (une chèvre, une âne ?) afin qu’il ait toujours quelqu’un avec qui s’amuser.
> Propriétaire : Wasp > Historique des propriétaires : Wasp > Éleveur : Deklahnn > Valeur : 1 000 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 0 > Concentration : 0 > Obéissance : 0 > Contrôle : 0
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 0 > Dressage : 45 > Cross country : 120 > TREC : 525 > Western : 5 > Jeux : 0 > Endurance : 5 > Course : 0 > Randonnée : 35 > Concours : 45
> Points forts : TREC, cross country et dressage. > Points faibles : Saut d'obstacles et jeux.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 37% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : Aucune
> Père : Phantom Limp > Mère : Divine Flyers > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 80% > Forme : 60% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 0% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Aucune photo répertoriée.
Dernière édition par Sylencedream le Mar 11 Nov - 13:29:08, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Mar 11 Nov - 13:19:17 | |
| | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Mar 11 Nov - 13:19:17 | |
| Le membre ' Sylencedream' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Sexe du poulain' : | |
|
| |
| |
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Mar 11 Nov - 17:30:31 | |
| Il est pour moi Son nom : Shotpur Wolverine. Son caractère (définitif) : Shotpur Wolverine ? Mais c’est une vraie pile électrique, ce cheval-là ! Je vous assure, il n’est jamais fatigué, à croire qu’on l’a monté sur des ressorts. Dès sa naissance, il prit l’habitude de trottiner partout et de n’en faire qu’à sa tête ; un véritable cauchemar pour sa mère et ses propriétaires, qui ont eu du mal à l’éduquer. Aujourd’hui encore, cet étalon possède un tempérament bien marqué, ce qui lui vaut d’être considéré comme une monture assez difficile à gérer. En fait, c’est simple : Shotpur n’a pas conscience de sa force et, sans parfois le vouloir, l’utilise à mal. Par exemple, il lui arrive souvent de sortir en trombe du box et de bousculer son cavalier sans le vouloir. Sous la selle, c’est pareil, il réagit au quart de tour, quitte à déstabiliser son cavalier. Mais en tout cas, une fois que Shotpur s’investit dans son travail, impossible de l’en déloger ! Ainsi, si vous prenez le temps de le comprendre et de vous mettre sur la même longueur d’onde que lui, alors il n’est pas impossible que vous fassiez des merveilles ensemble. Seulement faites attention à ne pas le surmener, car une fois que le travail lui plaît, Shotpur n’hésite pas à donner le fond de ses entrailles, parfois même jusqu’à s’épuiser. Sachez donc réguler l’entraînement, tout en le diversifiant ! Car oui, c’est que Shotpur s’ennuie aussi très facilement. Malgré son caractère de cochon, cette grosse brute cache en réalité un cœur énorme, qui ne demande que de la compagnie. Le laisser trop longtemps seul au box serait une grosse erreur ; le mieux serait tout simplement de lui offrir un petit compagnon d’une autre espèce (une chèvre, une âne ?) afin qu’il ait toujours quelqu’un avec qui s’amuser.
MAAAAAAAARDE, il est palomino >< Trop chiant, y a pas moyen de changer ? XD | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Mer 12 Nov - 3:02:22 | |
| Euh, un palo alors que le père est pie brun ? Normalement, c'est au choix là ^^" ! =) (wasp, j'ajoute le nom et le caractère =3) | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Lun 17 Nov - 7:27:50 | |
| Oups, avait pas vu ^^" ....
Donc oui, Poulain né en bonne santé blabla xD *pan*
Wasp : on attend tes photos =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Lun 17 Nov - 7:59:28 | |
| (et je retire les points des parents au passage ^^) | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Mar 18 Nov - 17:44:53 | |
| Ok mais les photos, j'attends que quelqu'un réponde à ma demande d'écriture Merci Dek de me l'avoir ajouté. | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| |
| |
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Ven 21 Nov - 11:19:39 | |
| | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. Sam 22 Nov - 19:53:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. | |
| |
|
| |
| Phantom Limp x Divine Flyers : Wasp. | |
|