Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand le temps est venu ...

Aller en bas 
+10
*Walky
Kydii Bull'e [ABS]
Tequii.
Wasp. (abs)
kelaan
*Deklahnn
Sylencedream
NALOU
» Suzy
Cunegonde
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 15:25:10

  • Bonsoir chères Sphereaniennes et chers Sphereaniens (si il y en a lol) !

    Comme il est possible de le voir je me suis fait rare sur le forum ces derniers temps. Faute de temps ou même par feignantise je l'avoue =X j'ai délaissé le forum. Et après moult réflexions j'ai décidé de quitter Spherean. Cette décision n'a pas été prise de gaiété de coeur et elle m'attriste malgré tout et c'est pourquoi je préfère publier ce message avant de faire machine arrière. Je sais que nous sommes tous et toutes plus ou moins dans le même cas, un emploi du temps chargé donc peu de temps pour l'ordinateur mais pour ma part je suis arrivée à un point limite. Internet, mon ordinateur, cela prend trop de place dans ma vie et j'ai la volonté de me libéré de cet "emprise" (un peu imagé comme explication xD), de profiter de la vie, de sortir un peu de ma petite chambre. J'ai envie de retrouver cette sensation de prendre plaisir à venir sur mon ordinateur et que disparaisse celle qui me fait crouler sous les textes à écrire, les choses à faire sans possibilité de passer de vrais bons moments. J'ai donc pris la décision de m'éloigner des EVs et autre pendant quelques temps et même plus, histoire d'arriver à ce que j'aimerai. Je quitte Spherean avec regrets car, même si je n'avais pas beaucoup n'affinités avec les autres membres j'y ai passé d'excellents moments avec des gens très sympathiques et des chevaux qui m'ont tenus à coeur. Je souhaiterais "léguer" certains éléments de ma partie à certains membres si cela est encore possible ...

    _ Je souhaiterais que Silversun revienne à Téquii', je pense qu'elle sait combien on peu "s'attacher" à ce poney Wink
    _ Je souhaiterais que Parakeet Ochard Quand le temps est venu ... 25641 revienne à * TIRIPS, j'espère que ce petit bonhomme te permettra de faire prospérer ton élevage de Shetland tout comme contribuer un petit peu à celui de Kydii Bull'e.
    _ Si Wasp. le désire, je lui offre un de mes deux autres chevaux (ou les deux à toi de voir) soit Onwards Enteylan et Speaky Domino. Sinon, j'aimerai que ses chevaux trouvent de bon propriétaire, particulièrement Onwards Enteylan qui tiendra toujours une place particulière là.
    _ Quand à mon argent et bien les Administratrices peuvent se le partager, ce sera pour moi une façon de vous remercier pour votre travail =) (si Wasp. ne prend aucun de mes chevaux, j'aimerai que le Staff lui cède une partie de mon compte, je vous fait confiance pour répartir l'argent équitablement).

    Voilà, voilà, tout est dit je crois ... Merci à tout les membres plus particulièrement à Waps. pour le service que tu m'as rendu, il n'était certes pas très grand mais j'ai apprécie ta spontanéité et ton dévouement, Mop' si tu es encore là désolé j'ai oublié ton nouveau pseudo mais sâche que j'ai été très contente de te revoir, les autres je vous revois sur HOW =). Merci à Spherean, merci et bravo aux Administratrices pour votre travail, vous avez su créer une EV dynamique tout en révolutionnant le monde des EV, je vous tire mon chapeau.

    Bonne continuation à tout le monde, longue vie à Spherean qui fut pour moi une belle expérience ...

    PS : Vous pourrez supprimer mon compte une fois que tout sera "réglé" ? Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue0/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 15:40:32

C'est vraiment dommage Quand le temps est venu ... 880892 Mais c'est vrai que c'est quelques fois mieux de lacher un peu l'ordi pour " vivre " =)

Si tu veux que je m'occupe d'un de tes chevaux il n'y a aucun problème Quand le temps est venu ... 25641
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue2/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 15:43:00

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles =D
Voilà je n'ai rien d'autre a dire a part bonne continuation et n'oublie pas de venir nous voir de temps en temps =P
Bisous Bisous Bisous
Après si tu veux je veux bien m'occuper de ton Speaky Domino . Coup de coeur sur lui tellement il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue0/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 15:43:49

Oooh Quand le temps est venu ... 880892 Dommage qu'on se connaissent pas plus mais je peux tout a fait comprendre ce que tu ressent =) Reviens nous faire coucou de temps en temps =) Si ton Warm ne trouve pas preneur je suis la =) Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 15:44:22

    Haan... c'est vraiment dommage j'aurais aimé te connaître Quand le temps est venu ... 745685 T'es sûre que tu veux qu'on supprime ton compte? Si tu veux on peut le laisser et tu viendras nous dire comment tu vas une fois de temps en temps quoi! I love you

    Si tu cherches quelqu'un pour ton Warmblood je suis là il est vraiment trop beau =D Mais bref, j'te comprends et j'espère que, bin je sais pas, que ça va "mieux aller" si on veut. Bonne continuation! Quand le temps est venu ... 25641

    Edit : Ah merde Nalou a été plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue0/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 15:48:25

Mdr Sylou =)
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue7/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 16:02:36

Ow, beubye PJ =S

(et pour l'argent, nope, ca revient a la banque Wink Quand meme ^^" c'est poru éviter les disputes ou quoi que ce soit =) Mais merci du geste, quand meme ^^ )

Quand le temps est venu ... 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 16:41:09

Wasp revient demain <3
Mais à mon avis y'a pas de problème elle va prendre les deux chevaux <3
En tout cas, j'espère franchement te revoir un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue2/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 16:43:29

    Wahou, je suis choquée quand même Shocked Je t'ai rendu qu'un tout petit service, je me suis occupé de tes chevaux et j'ai gagné Speaky pour toi.. Et à cause de ça, tu veux bien me léguer tes chevaux en héritage. Je suis touchée, jsais pas, ça me fait tout bizarre Quand le temps est venu ... 880892 Enfin je te remercie énormément d'avoir pensé à moi, en fait I love you C'est dommage que tu partes, mais c'est bien de ne pas s'enfermer dans l'ordinateur (faudrait que je le lache, moi aussi, ce foutu PC !). Pour ce qui concerne tes chevaux, je veux bien prendre les deux, ça ne me dérange pas du tout, c'est un peu comme un honneur =D J'en prendrais grand soin.

    Je viens de voir le message de Keke. En fait, je passe en coup de vent sur l'ordi (d'ailleurs Keke, tu peux quand même entraîner mes chevaux parce que je n'ai pas le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 16:44:53

Wasp. a écrit:
    Wahou, je suis choquée quand même Shocked Je t'ai rendu qu'un tout petit service, je me suis occupé de tes chevaux et j'ai gagné Speaky pour toi.. Et à cause de ça, tu veux bien me léguer tes chevaux en héritage. Je suis touchée, jsais pas, ça me fait tout bizarre Quand le temps est venu ... 880892 Enfin je te remercie énormément d'avoir pensé à moi, en fait I love you C'est dommage que tu partes, mais c'est bien de ne pas s'enfermer dans l'ordinateur (faudrait que je le lache, moi aussi, ce foutu PC !). Pour ce qui concerne tes chevaux, je veux bien prendre les deux, ça ne me dérange pas du tout, c'est un peu comme un honneur =D J'en prendrais grand soin.

    Je viens de voir le message de Keke. En fait, je passe en coup de vent sur l'ordi (d'ailleurs Keke, tu peux quand même entraîner mes chevaux parce que je n'ai pas le temps.)

No Problem x)
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue4/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:13:19

    Jme sens honteuse Quand le temps est venu ... 880892 vu comme j'avais réagit il y avait longtemps là. J'merite pas Quand le temps est venu ... 880892 Mais tu sais, j'en prendrais soin de ton loulou, c'est promis. J'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre et c'est un peu dommage car tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment super =3
    En tout cas je te souhaite plein de bonheur même si j'espere te revoir quelques temps ici ? Quand le temps est venu ... 374379 Quand le temps est venu ... 25641 & merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:29:23

Par contre Wasp il faut payer le 2e cheval si tu prends les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue2/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:31:44

Mais en quel honneur ? Ca s'est jamais fait ça, moi je paye rien du tout, elle me les lègue. Prout Quand le temps est venu ... 374379
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:34:05

Bah Loli m'a légué ses WB, donc j'en prends un et je paye les autres. =/ Charm aussi a fait ça. J'sais pas pourquoi j'pense que c'est elle qui a décidé ça ou chépatrop, mais faut que tu le fasses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue2/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:36:28

MAUTADINE (je réutilise XD), je m'oppose à cette loi totalement stupide Shocked Je paye 1$ symbolique Razz
Signé Wasp, l'Avare.
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:37:30

Moi aussi je suis contre cette loi, mais tout le monde le fait donc go Wasp! Quand le temps est venu ... 452349
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue2/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 17:47:23

Ben en même temps c'est un peu normal non ? ^^

En tous cas Poulain Jack, je me rappelle de ton inscription
Quand le temps est venu ... 880892
Ca va faire drôlement vide encore une fois Quand le temps est venu ... 880892

Viens nous donner des nouvelles hein Quand le temps est venu ... 25641
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 18:11:23

Moi je me permet d'ajouter tes chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 18:33:28

J'ai pas compris ce que tu voulais dire Kelaan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue3/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (3/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 19:21:53

    Oh oh.. je te connaissais pas beaucoup mais tu m'avais l'air bien gentille comme membre. Pi y'a comme.. une semaine je pense, ou au début de la semaine je me suis demandée où t'etais. Enfin, si tu veux passer nous dire quelques coucou, gênes toi pas hin! Quand le temps est venu ... 890530 Bonne continuation pi on se rapellera toujours de toi. Ton pseudo me faisait penser à un cheval qui s'apellait Black Jack. Quand le temps est venu ... 452349 I love you Si tu veux que je m'occupe de un de tes chevaux, aucuns problemo. =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue5/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 19:37:10

    Onh non, tu vas pas t'en aller Quand le temps est venu ... 880892 Je sais qu'on s'est pas beaucoup parlé, mais je sais quand même que t'étais une super membre et c'est poche que tu t'en aille. Quand le temps est venu ... 745685 Je te souhaite une bonne continuation pis ben de la chance (toujours utile x)) quand même et comme dit Kydii, viens nous donner des nouvelles Quand le temps est venu ... 139516

    Pour deux chevaux, faut vraiment qu'a paye ? Parce que personne a fait ça avant, sauf Charm. Ben toi aussi Syloue, mais l'argent revient à Takti et t'es dans le même compte. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue0/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 20:15:08

    Oh ...
    Je te souhaite une bonne continuation =) et plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue1/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyMer 12 Nov - 20:29:57

Isaah a écrit:
    Onh non, tu vas pas t'en aller Quand le temps est venu ... 880892 Je sais qu'on s'est pas beaucoup parlé, mais je sais quand même que t'étais une super membre et c'est poche que tu t'en aille. Quand le temps est venu ... 745685 Je te souhaite une bonne continuation pis ben de la chance (toujours utile x)) quand même et comme dit Kydii, viens nous donner des nouvelles Quand le temps est venu ... 139516

    Pour deux chevaux, faut vraiment qu'a paye ? Parce que personne a fait ça avant, sauf Charm. Ben toi aussi Syloue, mais l'argent revient à Takti et t'es dans le même compte. xDD

On devrait abolir ça, c'est ridicule xD J'vais me rajouter mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue7/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (7/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyJeu 13 Nov - 6:35:13

Sur, abolissez =) Si un membre "donne" ses chevaux en héritage, sers a rien de payer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Nextie ABS
Membre intégré
Nextie ABS


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : FRANCE ! ♥
Métier : Maréchal Ferrent
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Maréchale Ferrent
POINTS D'ASPIRATION:
Quand le temps est venu ... Left_bar_bleue0/10Quand le temps est venu ... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... EmptyJeu 13 Nov - 8:48:52

Bonne continuation, même si on ne se connaissait pas =)
Viens nous voir de temps en temps, histoire que je te connaisse =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps est venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • C'est quand ...
» Manque de temps
» Tu sais que t'es en S quand...
» Rabais du temps des fêtes !
» *Pinkwinee's C L I N I C [Jje ne prend plus de commandes pour quelques temps ;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: