» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Jeu 13 Nov - 13:33:50 | |
| Vérification de fertilité de Caliban Tempest et Southearn Sooner - Spoiler:
- Spoiler:
Aujourd'hui pour ma première consultation je devais m'occuper des deux étalons de mon amie cunegonde : caliban tempest et southearn sooner. Et on peux dire que ces deux la ne se ressemblaient en aucun cas. Le vif et fin Caliban me donna bien du mal à retorde. Capricieux et énervé il ne voulait pas se laisser faire et heureusement que sa propriétaire était à mes cotés pour le calmer. Pour South ce fut tout autre chose. Mi-somnolent, l'étalon se laissa inspecter paresseusement. La visite fut donc vite achevée et je pu rendre ses deux étalons à cun' en lui assurant qu'ils étaient bien fertiles =) | |
|
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Ven 14 Nov - 13:44:41 | |
| Merciiii | |
|