Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde

2 participants
AuteurMessage
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli

Féminin Nombre de messages : 1364
Métier : Etalonière

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue2/10Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (2/10)

Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde   Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde EmptyJeu 13 Nov - 13:33:50

Vérification de fertilité de Caliban Tempest et Southearn Sooner

Spoiler:

Spoiler:

Aujourd'hui pour ma première consultation je devais m'occuper des deux étalons de mon amie cunegonde : caliban tempest et southearn sooner. Et on peux dire que ces deux la ne se ressemblaient en aucun cas. Le vif et fin Caliban me donna bien du mal à retorde. Capricieux et énervé il ne voulait pas se laisser faire et heureusement que sa propriétaire était à mes cotés pour le calmer. Pour South ce fut tout autre chose. Mi-somnolent, l'étalon se laissa inspecter paresseusement. La visite fut donc vite achevée et je pu rendre ses deux étalons à cun' en lui assurant qu'ils étaient bien fertiles =)
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde

Féminin Nombre de messages : 2306

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue0/10Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (0/10)

Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde   Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde EmptyVen 14 Nov - 13:44:41

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vérification de Fertilité des chevaux de Cunegonde
Page 1 sur 1