Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: > Chevaux de Simplifi Jeu 13 Nov - 14:41:17 | |
| > Chevaux de Simplifi + CHARWY LAVENDERJument Mustang - Spoiler:
____________________________________________* Bilan de Routine :: Charwy Lavender :: 13 - 11 - 08 * Vaccins & Vermifuges :: Charwy Lavender :: 13 - 11 - 08 * Limage de Dents :: Charwy Lavender :: 13 - 11 - 08 * Injection contre l'artite :: 13 - 11 - 08 ____________________________________________
| |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: > Chevaux de Simplifi Jeu 13 Nov - 14:57:52 | |
| Soin : Bilan de Routine + Vaccins & Vermifuges + Limage de Dents + Injection contre l'artite Date : 13 - 11 - 08 Propriétaire : Simplifi Cheval : Charwy Lavender Prix : 150$ + 200$ + 250$ + 590$ = 1190$ Points : *Moral : +15 *Forme : +52 *Santé : +47 Programme : .. Prise de Contact .. Inspection globale pour le Bilan de Routine .. Préparation & Injection des Vaccins & Vermifuges .. Mise du Pas d'Âne & Limage de Dents .. Préparation de l'Injection .. Injection contre l'artite .. Récompense .. Mise à jour du carnet de santé.
Bilan : Houah ! J'avais encore jamais examiné un cheval autant en profondeur !! D'abord, il faut savoir que quand je vous ai vu arriver toutes les deux, j'ai vraiment craqué ! Vous vous entendiez tellement bien ! De plus, j'avais déjà aperçu Charmy dans les ventes et franchement si j'avais pu je l'aurais bien acheté cette petite <3 Et j'étais surprise, des propriétaires qui s'occupaient autant de leurs chevaux ! Je lui fis tout ce que tu m'avais demandé en vérifiant bien que tout allait bien [ Waoh ! La phrase XD] Je donnai un sucre à Charwy pour la féliciter et te la rendit. Elle était en super forme !! | |
|