Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *| Vérification de Onwards Entelyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Onwards Entelyan Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Onwards Entelyan Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Onwards Entelyan Empty
MessageSujet: *| Vérification de Onwards Entelyan   *| Vérification de Onwards Entelyan EmptySam 23 Aoû - 7:10:24

________________________

Vérification de Onwards Entelyan
________________________


Propriétaire : Poulain Jack



    Aujourd’hui j’étais arrivé en avance au rendez-vous et je lisais donc le dossier du dénommer Onwards Entelyan. Lorsque je refermai le dossier, je venais d’entendre les familiers bruits de sabots. Je me levai donc et vit entrer Poulain Jack avec son étalon. On pouvait se fier au dossier, dont le caractère du cheval était rédigé par les propriétaires, pour l’instant je n’avais eu aucune surprise et se ne serait pas aujourd’hui. Je saluai Poulain Jack et pris la longe pour conduire Onwards dans la salle d’examens. Je commençai les tests, il ne bougea pas, tournant juste la tête pour voir ce que je faisais. Je pu tout faire correctement et j’envoyai les tests au laboratoire. Puis je commençai à ranger le matériel des tests et je vérifiai ses organes génitaux. A peine eu je finis que les résultats me parvinrent, et j’en fus ravie. Je reconduisis le beau mal auprès de sa propriétaire avec un large sourire.

    - Félicitation, votre étalon est fertile. -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*| Vérification de Onwards Entelyan Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Onwards Entelyan   *| Vérification de Onwards Entelyan EmptySam 23 Aoû - 14:03:46

  • Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Onwards Entelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sorties de Onwards Entelyan
» Soins de Onwards Entelyan
» > Entraînements de Onwards Entelyan
» > Entraînements de Onwards Entelyan
» > Sorties d'Onwards Entelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: