| NOTEURS URGENT | |
|
+5Isaah Sylencedream *Walky Contraste Wasp. (abs) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: NOTEURS URGENT Ven 14 Nov - 18:44:47 | |
| Ca a déjà été dit et redit, et j'ai l'impression que rien n'a été fait. Les sorties ont des retards d'une semaine ! Conséquence ? Presque TOUS mes chevaux ont une forme inférieure à 50% et ma pouliche vient de perdre des points de concentration parce qu'elle " se sent faible. " Normal, si seuls les entraînements sont comptés, bientôt les chevaux auront 0% de forme ! Et puis, comment voulez-vous qu'on se rende compte de la réelle forme de nos chevaux si les points ont un retard de plus de 8 jours ?! Alors franchement, là, faudrait vraiment régler ça. Y a des noteurs qui font pas du tout leur boulot ! Je ne parle pas de Dek, Nighty (et d'autres mais je ne me rappelle plus des pseudos) qui sont très actives dans les entraînements et autres, mais il faudrait des noteurs de SORTIES. C'est urgent. Si ça a été signalé, excusez-moi mais ça m'agace ce truc. | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Ven 14 Nov - 21:01:07 | |
| Je suis prête à aider, j'ai moi même de la difficulté avec les sorties, surtout depuis la menace de Bob, j'ai peut que mes chevaux meurt alors que leurs forme sont normalement supérieure à 50%. Je sais que le bénévolat est interdit mais...j'aimerais bien donner un coup de main. | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Ven 14 Nov - 21:23:55 | |
| Bin tsé, j'essaye dans faire le plus possible, Equa' et Sahku' s'en est tappé pleins mais.. à chaque jours faut le refaire et on est pas beaucoup à être actives! Fake c'est assez compliqué.. | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Ven 14 Nov - 21:30:56 | |
| Qui sont celles qui ne sont pas actives? | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Ven 14 Nov - 21:34:06 | |
| Bin je vais pas dire de nom mais tu vas voir les membres dans le groupe noteur pi y'en a qui sont assez faciles à voir. =/ | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Ven 14 Nov - 21:37:11 | |
| | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| |
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 2:03:24 | |
| | |
|
| |
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 6:08:32 | |
| | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 6:45:34 | |
| A mon avis, quand les noteurs s'attelle à cette pénible tâche (xD), il devrait commencer par ajouter les sorties. Ca éviterai les chevaux qui descende très bas, et à qui les propriètaires se font tomber dessus pas Bob | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 8:20:49 | |
| Jmy met dès maintenant | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 10:11:51 | |
| Personnellement lorsque je note des entraînements & des sorties, je note les entraînements & les sorties d'un même cheval, comme ça je trouve qu'il y a moins de problème car les entraînements ne sont pas en retard par rapport aux sorties & inversement. | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Contraste Méga membre
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 10:15:10 | |
| Oui, comme ça le cheval est équilibré...Bonne idée je dois dire! | |
|
| |
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 10:23:10 | |
| - Tequii. a écrit:
Le truc c'est que là je viens de noter 1 page de sortie mais c'est decourageant y'en a tellement Faudrait que tous les noteurs se mettent aux sorties, pour tout remettre à jour parce que là .. Arf c'est hot =/
Bah oui, c'est les modo' qui notent les sorties et les entrainements à part Sahku' qui notent toujours =) | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
| |
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 17:07:54 | |
| Merci les filles d'essayer d'arranger la situation.. C'était assez.. critique Et maintenant, j'ai une question : est-ce que ma pouliche perd quand même 2 points de concentration à cause de sa " mauvaise forme " alors qu'en fait, c'était juste que ses sorties n'étaient pas notées ? | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 17:14:37 | |
| Jai remis les 2 pts, Wasp, jte l'ai dit.. xD | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT Sam 15 Nov - 17:15:28 | |
| Ouais mais j'avais pas vu, et j'avais la flemme d'éditer ensuite quand je l'ai vu. Merci Walkyyy | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTEURS URGENT | |
| |
|
| |
| NOTEURS URGENT | |
|