Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

`Soins de Lost Dream.

AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Lost Dream. Left_bar_bleue4/10`Soins de Lost Dream. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Lost Dream. Empty
MessageSujet: `Soins de Lost Dream.   `Soins de Lost Dream. EmptySam 15 Nov - 10:00:10

`Soins de Lost Dream. 569587926

~ PROPRIÉTAIRE : Daily.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclu . 15/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Lost Dream. Left_bar_bleue4/10`Soins de Lost Dream. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Lost Dream. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Lost Dream.   `Soins de Lost Dream. EmptySam 15 Nov - 10:06:13

15/11/08 ~ Tout inclu.

Mon premier rendez vous de la journée allait se derouler en présence Lost, la jument de ma Cyrielle I love you Woaw `Soins de Lost Dream. 11320 Dis donc, elle etait sublime `Soins de Lost Dream. 156935 ! M'attendant sagement dans son box, elle se laissa guider bonne grâce dans l'eau. Un peu reticente au début, elle sembla cependant, une fois habituée, à ne plus vouloir quitter la piscine. Je du donc l'apater avec une friandise pour que Madame consente enfin à sortir. Les palpations du dos m'indiquait qu'elle s'etait vraiment décontractée. Direction maintenant la salle de massage où pendant une bonne heure, je m'amusais à passer mes mains un peu partout sur son corps, afin de délier les deniers noeuds de muscles resistants. Enfin je finissai de m'en occuper avec le tapis roulant. Elle obtenu des resultats assez satisfaisants : ainsi au début elle paraissait un peu essouflée mais progressivement, elle s'habitua à la cadence et son rythme cardiaque se stabilisa un peu plus jusqu'a presque naturellement à la fin `Soins de Lost Dream. 566711 `Soins de Lost Dream. 25641

+ 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net

`Soins de Lost Dream.
Page 1 sur 1