Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *| Vérification de Rapping Earp & Eternal Mind Sam 15 Nov - 12:00:32 | |
| ________________________
Vérification de Rapping Earp & Eternal Mind ________________________
Propriétaire :Miielou'w
La journée était bien chargée et j'entendais déjà ma prochaine cliente arrivée. Une fois saluée et les nouveaux tests expliqués, je pus commencer. Rapping bougeait, mais lorsque je posa ma valise à terre, il s'immobilisa et pointa les oreilles vers moi m'observant. Déjà terminé, qu'est ce que j'aimais ces nouveaux tests. Je passa donc à la Fjord. Elle ne fit même pas attention à moi trop occupée à embêter sa propriétaire pour avoir quelques caresses. Je discutais quelques minutes avec Miielou'w, le temps du résultat.
- Eh bien, vos chevaux sont fertiles, mes félicitations ! -
| |
|
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *| Vérification de Rapping Earp & Eternal Mind Sam 15 Nov - 16:55:12 | |
| | |
|