| Thunderbolt Crash (h) | |
|
+7Kydii Bull'e [ABS] AeQua Céci Cunegonde Tequii. » Suzy Sylencedream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 14:45:39 | |
| | |
|
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 14:46:56 | |
| OMG JE LE VEUX Sérieux il est magnifique . | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 14:48:17 | |
| PFFF. Jdis plus rien t'as toujours des photos magnifiques (y) | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 14:58:40 | |
| - Tequii. a écrit:
PFFF. Jdis plus rien t'as toujours des photos magnifiques (y) | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 15:04:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 15:08:03 | |
| | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 15:44:57 | |
| - Suzy a écrit:
OMG JE LE VEUX Sérieux il est magnifique . | |
|
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 16:05:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 16:15:06 | |
| | |
|
| |
» Suzy Membre doré
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 16:37:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 16:58:13 | |
| Et là je casse tout le délire ... j'suis pas fan Mais en même temps j'ai jamais vraiment aimé les TH *ok je sors* |
|
| |
AeQua Super membre
Nombre de messages : 632 Age : 28 Localisation : In France Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: // POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 16:58:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 17:03:51 | |
| - Stoulee. a écrit:
Et là je casse tout le délire ... j'suis pas fan Mais en même temps j'ai jamais vraiment aimé les TH *ok je sors* Stun WB * Fuit * Hihihi moi j'capote dessus <3 | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 18:28:09 | |
| - Stoulee. a écrit:
Et là je casse tout le délire ... j'suis pas fan Mais en même temps j'ai jamais vraiment aimé les TH *ok je sors* Moi je suis pas fane des WB, surtout quand ils ont la crinière nouée, mais les photos sont belles ^^ | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Sam 15 Nov - 20:06:52 | |
| - Kydii Bull'e a écrit:
- Stoulee. a écrit:
Et là je casse tout le délire ... j'suis pas fan Mais en même temps j'ai jamais vraiment aimé les TH *ok je sors*
Moi je suis pas fane des WB, surtout quand ils ont la crinière nouée, mais les photos sont belles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Dim 16 Nov - 6:36:29 | |
| - Taktika a écrit:
- Kydii Bull'e a écrit:
- Stoulee. a écrit:
Et là je casse tout le délire ... j'suis pas fan Mais en même temps j'ai jamais vraiment aimé les TH *ok je sors*
Moi je suis pas fane des WB, surtout quand ils ont la crinière nouée, mais les photos sont belles ^^ Vous voyez j'suis tellement pas fan que j'arrive même à reconnaitre un TB d'un WB XD Nan mais j'avoue que les photos sont superbes |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Dim 16 Nov - 8:47:26 | |
| Sublime, sauf sur les photos où on ne voit que sa tête.. Il a une longue encolure et on dirait un croisé girafe, mais sinon il est maagnifique sur les autres. | |
|
| |
| |
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Dim 16 Nov - 10:18:08 | |
| - Suzy a écrit:
OMG JE LE VEUX Sérieux il est magnifique . | |
|
| |
GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) Lun 17 Nov - 12:28:24 | |
| Magnificooox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderbolt Crash (h) | |
| |
|
| |
| Thunderbolt Crash (h) | |
|