Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vérification de Lauha Tuuli

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Vérification de Lauha Tuuli Left_bar_bleue5/10Vérification de Lauha Tuuli Empty_bar_bleue  (5/10)

Vérification de Lauha Tuuli Empty
MessageSujet: Vérification de Lauha Tuuli   Vérification de Lauha Tuuli EmptySam 15 Nov - 23:55:42

    Vérification de fertilité de Lauha Tuuli
    Jument de Kleine Rope Kappe

    J'avais quelques rendez-vous aujourd'hui et ma première cliente était Kleine Rope Kappe, une habituée. Je l'accueillie joyeusement et discuta quelques instants avec elle, la routine quoi. Je partis ensuite avec sa belle jument Lauha Tuuli, puis je procéda aux divers tests habituels. Elle était très calme et je n'eus aucune difficulté, j'envoya les échantillons au laboratoire. Je vérifia ensuite ses parties génitales, nota quelques petites choses sur mes feuilles puis je rangea mon matériel. Je la ramena à sa propriétaire. - Elle est fertile, félicitation ! Je la salua et j'alla me préparer pour mon prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de Lauha Tuuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Lauha Tuuli.
» * Sorties de Lauha Tuuli
» * Entrainements de Lauha Tuuli
» Entrainement de Lauha Tuuli
» Ma Lauha Tuuli grande <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: