| Cherche cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idem JTM Nouveau membre
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Sur le dos de mon cheval Date d'inscription : 11/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Cherche cheval Dim 16 Nov - 7:43:44 | |
| voilà, je suis à la recherche d'un cheval, étalon ou jument de race Thoroughbred pas trop cher de préférence (j'ai pas trop d'argent ) | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Cherche cheval Dim 16 Nov - 8:18:57 | |
| J'ai mes étalons à la saillie =) Mais je ne les vends pas ^^
| |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Cherche cheval Dim 16 Nov - 8:31:37 | |
| Idem, j'ai Chikadee en Saillie | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Cherche cheval Dim 16 Nov - 8:53:54 | |
| Bientôt je vais faire une tournée de poulains bourrés de points si ça t'intéresse | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Cherche cheval Dim 16 Nov - 10:15:31 | |
| =0 Sylence, tu les mettra aux enchères ouuu ce seront des ventes particulières ? :'D | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Cherche cheval Dim 16 Nov - 10:30:39 | |
| | |
|
| |
Idem JTM Nouveau membre
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Sur le dos de mon cheval Date d'inscription : 11/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Cherche cheval Dim 16 Nov - 13:08:37 | |
| merci tout le monde mais pour l'instant, aucune des propositions ne m'intéresse : l'unique cheval que j'ai est un étalon... et pour les achats des poulains bourrés de points, j'ai peut d'argent alors... désolé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cheval | |
| |
|
| |
| Cherche cheval | |
|