| || Entrainements des étalons de Deklahnn. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 16 Nov - 8:47:19 | |
|
Dernière édition par *Deklahnn le Dim 16 Nov - 11:40:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 16 Nov - 11:40:23 | |
| - Code:
-
[font=Courier New][list][color=coral]SAPPHYR TRESOR[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] JEUX [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[font=Courier New][list][color=coral]PHANTOM LIMP[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] TREC [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[font=Courier New][list][color=coral]ETHER EXCALIBUR[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] TREC [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[font=Courier New][list][color=coral]HURRICANE RADIANCE[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] TREC [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[font=Courier New][list][color=coral]TUMBLEWEED FROSTING[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] CROSS [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[font=Courier New][list][color=coral]AERO PROLOGUE[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] ENDURANCE [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[font=Courier New][list][color=coral]KOUHAI SIRENGO[/color] [color=chartreuse][b]> Discipline pratiquée :[/b][/color] DRESSAGE [color=chartreuse][b]> Date :[/b][/color] 16/11/2008 [color=chartreuse][b]> Saison :[/b][/color] Automne [color=chartreuse][b]> Température :[/b][/color] 7°C [color=chartreuse][b]> Météo :[/b][/color] On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><[url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-deklahnn-t3199.htm]Clique ici[/url].[/list][/font]
[list][font=Courier New] [color=darkorange]POINTS AJOUTES.[/color] [/font][/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 16 Nov - 11:41:13 | |
| SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 16/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 16 Nov - 11:41:13 | |
| Le membre ' *Deklahnn' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'Entraînement' : -------------------------------- #2 'Entraînement' : -------------------------------- #3 'Entraînement' : -------------------------------- #4 'Entraînement' : -------------------------------- #5 'Entraînement' : -------------------------------- #6 'Entraînement' : -------------------------------- #7 'Entraînement' : | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 16 Nov - 11:45:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Lun 17 Nov - 7:38:17 | |
| SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 17/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici.
Dernière édition par *Deklahnn le Lun 17 Nov - 7:40:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Lun 17 Nov - 7:38:17 | |
| Le membre ' *Deklahnn' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'Entraînement' : -------------------------------- #2 'Entraînement' : -------------------------------- #3 'Entraînement' : -------------------------------- #4 'Entraînement' : -------------------------------- #5 'Entraînement' : -------------------------------- #6 'Entraînement' : -------------------------------- #7 'Entraînement' : | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Lun 17 Nov - 7:57:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Mar 18 Nov - 7:08:02 | |
| SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Mar 18 Nov - 7:08:02 | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Mar 18 Nov - 7:19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Mer 19 Nov - 3:39:48 | |
| 1. SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 2. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 3. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 4. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 5. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 6. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 7. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 18/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Mer 19 Nov - 3:39:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Mer 19 Nov - 3:48:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Jeu 20 Nov - 10:06:17 | |
| 1. SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 2. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 3. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 4. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 5. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 6. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 7. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 2O/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Jeu 20 Nov - 10:06:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Jeu 20 Nov - 10:10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Ven 21 Nov - 12:58:45 | |
| 1. SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 2. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 3. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 4. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 5. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 6. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 7. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 21/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Ven 21 Nov - 12:58:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Sam 22 Nov - 17:12:26 | |
| 1. SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 2. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 3. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 4. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 5. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 6. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 7. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 22/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Sam 22 Nov - 17:12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Sam 22 Nov - 17:30:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 23 Nov - 16:17:57 | |
| 1. SAPPHYR TRESOR > Discipline pratiquée : JEUX > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 2. PHANTOM LIMP > Discipline pratiquée : TREC > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 3. ETHER EXCALIBUR > Discipline pratiquée : TREC > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 4. HURRICANE RADIANCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 5. TUMBLEWEED FROSTING > Discipline pratiquée : CROSS > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 6. AERO PROLOGUE > Discipline pratiquée : ENDURANCE > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. 7. KOUHAI SIRENGO > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 23/11/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr ><Clique ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 23 Nov - 16:17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. Dim 23 Nov - 16:19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Entrainements des étalons de Deklahnn. | |
| |
|
| |
| || Entrainements des étalons de Deklahnn. | |
|