Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Chevaux de Nalou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
> Chevaux de Nalou. Left_bar_bleue2/10> Chevaux de Nalou. Empty_bar_bleue  (2/10)

> Chevaux de Nalou. Empty
MessageSujet: > Chevaux de Nalou.   > Chevaux de Nalou. EmptyDim 16 Nov - 9:16:43

> Chevaux de Nalou

+ SHARP NEEDLES
Etalon Warm'
Spoiler:
____________________________________________

* Opération :: Sharp Needles :: 16 - 11 -08
____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
> Chevaux de Nalou. Left_bar_bleue7/10> Chevaux de Nalou. Empty_bar_bleue  (7/10)

> Chevaux de Nalou. Empty
MessageSujet: Re: > Chevaux de Nalou.   > Chevaux de Nalou. EmptyLun 17 Nov - 8:40:43


17 NOVEMBRE 2OO8 :
OPERATION DE TYPE BLEU sur SHARP NEEDLES


> Chevaux de Nalou. Twinst10


    PROGRAMME :
    - Prise de Contact
    - Observation de la blessure
    - Opération
    - Récompense
    - Mise à jour du Carnet de Santé


    BILAN : La blessure n'était, heureusement, que légère. Néanmoins, Nalou avait eut une bonne idée de venir nous voir, car l'état de son cheval aurait put empirer. Sharp était un étalon nerveux, qui avait l'air de particulièrement détester les blessures. Nalou me raconta son histoire et je fus, malheureusement, presque contrainte d'endormir l'étalon pour ne pas qu'il se rebelle. A cause de son accident, il avait une tendance a être très nerveux et apeuré dès qu'une blessure se montrait. Anesthésiant ce cheval et lui administrant un tranquillisant, je désinfectai sa plaie et vérifiai qu'il n'avait rien de cassé ou quoi que ce soit, ni que des peaux mortes s'étaient glissées plus loin dans son antérieur. Une fois que tout fut bien propre et vérifié, je mit un pansement de sorte qu'il ne dérange pas Sharp. Pas trop serré ni pas assez. Nalou pourrait l'enlever rapidement, son cheval n'avait presque rien, c'était une mesure de sécurité. Laissant le cheval se reposer, je l'entrainai vers le bureau que je partageai avec Kydii et mit à jour son carnet de santé, en fournissant aussi une ordonnance : quelque chose a donner a son cheval quelques jours. Elle pourrait, cependant, le remonter très vite. une fois que tout fut fini, je la laissai repartir en compagnie de Sharp, en espérant qu'il ne se reblesses pas =)
    > PRIX : 2.5OO$
    > POINTS
    SANTE : + 30%
    FORME : + 15%
    MORAL : + 2O%

    (AJOUTES)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
 
> Chevaux de Nalou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Chevaux de Nalou
» Chevaux de Nalou
» * Soins des chevaux de Nalou
» * Soins des chevaux de Nalou
» * Soins aux chevaux de Nalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: