NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: MAJ Nalou Dim 16 Nov - 11:14:22 | |
| > MAJ : Million & Delicous ont desormais 3 ans , ils faudrait leur mettre leur photos adultes > Lien de votre fiche : Ici > Lien du sujet de preuve : .. > Précision(s)? : J'ai vu que vous aviez mis les photos adultes en Spoiler , je supose qu'elles sont trop grandes . Mais si je les réduits , le texte devient moche et je n'ai plus les photos vierges . On fais quoi ? Je change ? | |
|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MAJ Nalou Dim 16 Nov - 11:24:02 | |
| Photos changées. :] Par contre, Million n'a qu'un an, le débourrage comme à deux ans normalement. Et il me faudrait les liens des débourrages. =P | |
|
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: MAJ Nalou Dim 16 Nov - 11:38:11 | |
| Normalement elles sont arrivées toutes les 2 a 3 hier et leur débourrages se finissent le 18 tu veux quand meme le lien ? Parceque je savais pas qu'on pouvais les débourrer à 2 ans | |
|