| [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] | |
|
+3Kiara *Deklahnn Fresh Flower 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fresh Flower Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans un Monde Perdu... Métier : // Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Randonneuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] Lun 17 Nov - 13:23:53 | |
| Randonnée «Scotland» «Loin de la civilisation, près de l'esprit» Départ : 5 Heures Retour : Le lendemain à 19 heures Durée : 2 Jours
Lieu : Ecosse
Dans nos âmes délicates, sommeil des rêves et des mystères. Alors que le soleil se lève sur les îles tropicales, dans la nuit s’éveille un lieu de mystères et de fantaisies. Départ vers l’Ecosse ! Réveil à l’aube, alors que la brume nous enveloppe les membres, nous partirons découvrir des contrés fascinantes, des châteaux hantés, sans oublier des champs à perte de vue. Venez vite en Ecosse, pour des sensations délicates…Et un peu de frayeurs.
Note : Un album photo est offert à la fin du voyage !
Participants : (6 maximum) :
-*Deklahnn avec Sapphyr Tresor -Kiara avec Pharaohs Ampten -Cunegonde avec Caniban Tempest -Equalypso avec Marvellous Doll -Walky. Avec Sunshine Glory -Wasp. Avec Underground Pinochio
Prix : 30$ [Réduction de 20 $ pour tout le monde + la carte de fidélité offerte automatiquement] Points : 35 points en Randonnée et 15 points en Jeux, Cross et Endurance. - Code:
-
[font=Times New Roman][list] [b]Pseudo :[/b] [b]Cheval :[/b] [b]Fiche de points :[/b] [b]Autre :[/b] [/list][/font]
Dernière édition par Fresh Flower le Mar 18 Nov - 16:03:18, édité 6 fois | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] Lun 17 Nov - 14:54:49 | |
| Pseudo : *Deklahnn Cheval : Sapphyr Tresor Fiche de points : Clique Autre : Allez, s'est pour s'amuser ^^
Ok! | |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] Lun 17 Nov - 15:30:00 | |
|
Pseudo : Cunegonde Cheval : Shyness Pearl Fiche de points : SIGNA Autre : Merci =) Je me retire les sous après manger ^^
Ok!
Dernière édition par Mère Cucu le Sam 6 Déc - 15:11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] Mar 18 Nov - 14:34:52 | |
| Pseudo : Wasp. Cheval : Underground Pinochio Fiche de points : Signature CHEVAUX. Autre : C'est combien le prix ? 10$ ?
Ok! | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] Mar 18 Nov - 15:10:44 | |
| | |
|
| |
Fresh Flower Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans un Monde Perdu... Métier : // Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Randonneuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] Mar 18 Nov - 16:03:54 | |
| Je le ferai soit Mercredi soit Jeudi! Vous avez envie de faire des choses en particuliers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] | |
| |
|
| |
| [Inscritpion] Randonnée «Scotland» [FERME] | |
|