Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] Left_bar_bleue0/10SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] Empty_bar_bleue  (0/10)

SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] Empty
MessageSujet: SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ]   SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] EmptyLun 17 Nov - 14:16:00

______________________________

SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] 29ipky

> Caractère : Ce poney est un petit démon ! Une vraie petite peste ! Il n'y a rien qu'il préfère au mauvais tour ! Au pré, il a parfaitement compris le principe des feintes et des petits sprints ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne fait pas cela par méchanceté... Peut-être simplement par malice et taquinerie ! Gros nounours, il aime passer du temps avec les gens. Caresse, bonbon, brossage, etc ! De nature rustique, il adore le plein air ! Qu'il pleuve ou neige, il déteste le box ! Il préfère de loin la liberté que lui confère l'extérieur ! De même qu'à l'entraînement, le manège l'ennuie au plus haut point ! Pourquoi tourner en rond lorsqu'on peut parcourir des étendues de paysage superbe ? Il adore donc le TREC et le cross, ou grande révélation, il est très doué malgré sa constitution solide ! Il est impressionant à voir aller ! Très doux, même des enfants complètement débutant pourrait le monter sans danger ! Phantom n'est rien de moins qu'un gros doudou !

______________________________


    > Type de consultation : Programme simple
    Ce programme ne dure que quelques heures. Vous choisissez en quelle compétence vous souhaitez voir votre cheval entrainé. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.
    > Compétence : Contrôle
    > Points acquis :
    * Contrôle : + 6pts
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] Left_bar_bleue0/10SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] Empty_bar_bleue  (0/10)

SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ]   SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ] EmptyLun 17 Nov - 14:22:44

______________________________

    Rendez-vous du 17/11/08

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Phantom Limp, un petit Irish Cob qu'on m'avait prévenu coquin & turbulent, pour un programme simple où j'avais dans l'optique de travailler le contrôle, sous les ordres de ma cliente Deklahnn.
En arrivant, je me familiarisai déjà comme il se devait avec l'étalon, en apprenant rapidement à le connaître dans le cours lapse de temps qu'il m'était offert, puis le sortit du box & l'emmena à la carrière, en licol / longe, où je lui fis faire une petite série d'exercices ludiques pour lui mais qui pourtant visaient à le rendre plus maîtrisable, plus controlable, que cela soit en main ou à la monte.

Tout se passa pour le mieux, & à la fin de la visite, Deklahnn m'offrit même un petit pourboire de 50$. Je lui affirmai alors que son cheval avait désormais toutes les qualités qu'elle m'avait demandée de travailler, & elle repartit en me promettant qu'elle reviendrait me voir d'ici peu Razz

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPLE - Phantom Limp [ Deklahnn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de Phantom Limp
» .|| Phantom Limp X Olowampi Wambly :: *Deklahnn
» Phantom Limp & Divine Flyers :: Deklahnn
» [E&S] Phantom Limp
» Entraînement de Phantom Limp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: