MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: SUPRÊME - Pimpky Feather [ Deklahnn ] Mar 18 Nov - 14:47:04 | |
| ______________________________ > Caractère : Pour une jument, on peut dire que cette petite Pimpky Feather a tout qu'un caractère! Déternimée et partante, elle est toujours prête à relever un défi, que se soit en entrainement, en jeu, ou encore lorsqu'il est temps de se reposer à l'extérieur. Cette petite pouliche pie est plutôt du genre à se donner à fond pour plaire à ceux qu'elle aime. Lors des entrainements, Pimpky semble intéressée, comme si elle voulait réellement apprendre, et justement, elle apprend très vite. Tout comme son frère jumeau, Feather est une pouliche qui adore s'amuser, certainement à cause de son jeune âge. Ayant hérité principalement de l'embition de son père, elle ne semble pourtant rien avoir hérité de sa mère côté caractère, ni même côté physique. ______________________________ > Type de consultation : Programme suprême Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies. > Compétences : Intelligence, contrôle. > Points acquis : * Intelligence : + 20pts * Contrôle : + 20pts ______________________________ | |
|
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: SUPRÊME - Pimpky Feather [ Deklahnn ] Mar 18 Nov - 14:47:37 | |
| ______________________________ J'avais eu sous ma responsabilité au long de ces quatres jours Pimpky Feather, la pouliche de Deklahnn. C'était une jument vraiment fantastique, qui se comportait à merveille, et qui se montrait d'une volonté et d'un entrain à progresser à toute épreuve, agréable et gentille. Le travail fut donc dans l'ensemble très satisfaisant, et je parvins même sans mal à la faire évoluer dans les compétences qu'elle avait visiblement en difficulté & que Deklahnn m'avais demandée de lui faire travailler.
Dernière édition par MOONY le Dim 23 Nov - 9:44:53, édité 1 fois | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: SUPRÊME - Pimpky Feather [ Deklahnn ] Sam 22 Nov - 18:48:41 | |
| Merci pour cet entrainement psychologique J'attend ton résumé ^^ lol. (j'me suis ajouté les points ) | |
|
MOONY Super membre
| Sujet: Re: SUPRÊME - Pimpky Feather [ Deklahnn ] Dim 23 Nov - 9:45:11 | |
| Résumé fait, tu peux t'ajouter les points =) | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: SUPRÊME - Pimpky Feather [ Deklahnn ] Dim 23 Nov - 13:49:16 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPRÊME - Pimpky Feather [ Deklahnn ] | |
| |
|