Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Poulain/Cheval ayant pas mal de pts, peu importe race Mar 18 Nov - 19:13:46 | |
| J'ai des Paint x Hafliner, Haflinger, Appaloosa et Irish mais encore jeune Pour Saillie. | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Poulain/Cheval ayant pas mal de pts, peu importe race Mar 18 Nov - 19:14:46 | |
| Non je cherche plutôt un cheval à acheter maintenant | |
|
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Poulain/Cheval ayant pas mal de pts, peu importe race Mar 18 Nov - 19:21:39 | |
| Ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain/Cheval ayant pas mal de pts, peu importe race | |
| |
|