Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

* Soins aux chevaux de DX25A

AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Féminin Nombre de messages : 2129

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de DX25A Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de DX25A Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de DX25A Empty
MessageSujet: * Soins aux chevaux de DX25A   * Soins aux chevaux de DX25A EmptyMer 19 Nov - 13:33:13

INFORMATIONS SUR DX25A.

Cheval[aux] : Foolish Ashanti.
Fiche de points : [x]
Client Fidèle : Oui
Compte en Banque : [x]

CHEVAUX DE DX25A.

* Soins aux chevaux de DX25A T8qb9i

Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe

Féminin Nombre de messages : 2129

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de DX25A Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de DX25A Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de DX25A Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de DX25A   * Soins aux chevaux de DX25A EmptyMer 19 Nov - 15:49:16

CONSULTATION DE FOOLISH ASHANTI

* Soins aux chevaux de DX25A T8qb9i

Soins demandé : Ferrage & Consultation Médicale.

Aujourd'hui j'allais rencontré de nouvelles tête, c'est génial j'allais m'occuper de la ponette de DX25A et j'adore m'occuper des nouveaux ! Alors que je garrais tranquillement mon camion devant la stalle de pansage de Sphereanroad, DX25A arrivait avec sa jolie Welsh crâneuse. Déjà a travers mon par prise je me rendez compte du cas que j'allais ferrer aujourd'hui, se tortillant au bout de sa longe, la queue en panache, elle essayé de mordre chacun des chevaux devant lesquels elle passait, malgré les coup de longe de sa cavalière. Je sortit mon matériel et mit tout en place pour commencer, je pris le pied de Foolish et quel ne fut pas ma surprise quand je sentis ses petites dents s'enfoncé dans mes fesses tendre * Soins aux chevaux de DX25A 859813

" Eh eh ! Tu est folle ou bien ? "

Je repris mon boulot pendant que DX25A essayer desespèrement de tenir ne place la petite jument. Un vrais asticot, gigotant dans tous les sens, intenable... Mais eh eh... Moi, on ne m'as pas comme ça... Twisted Evil Quitte a y passer du temps, je n'allait pas m'occuper des pieds d'une terreur comme ça... Donc je fit mon petit manège, je pris son pied et au moindre mouvement, je le lâche, mais le petit monstre en as de la patience aussi, pendant une demi-heure je fait mon numéro, jusqu'as qu'elle ai marre et arrête de bouger, ouff j'ai gagner... -_-' Je la déferre nettoies correctement son pied et l'inspecte, rien a signaler. Je pare et pose le fer chaud, puis cloue. Mais le boulot n'est pas finit... Il reste 3 pied... * Soins aux chevaux de DX25A 880892 DX25A n'en peu plus elle aussi, elle a les doigt rouge a force de se les faire mordiller... Après de longues heure de manège, de mordillage, de gigotage, d'engueulade ( Eh oui, des fois la patience tien plus... ) j'arrive a finir mon boulot.

" Voilà le petit monstre a de nouvelles chaussures toute neuves et rien a signaler elle a de très bon pieds. "

DX25A se dépêche de la ramener au box et moi de ranger mes affaires pour rentrer chez moi au chaud.

Bilan :

Forme : + 5%
Santé : + 17%
Usure des Sabots : Remise à 0%

Prix : 325$
Revenir en haut Aller en bas

* Soins aux chevaux de DX25A
Page 1 sur 1