| Fluffy Seaweed - Taktika | |
|
+3Charm Illusion ABS Daily Di Sylencedream 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Fluffy Seaweed - Taktika Jeu 20 Nov - 12:22:21 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Fluffy Seaweed > Numéro : 0000 > Sexe : Femelle > Âge : 8 ans > Taille : 1,55m > Race : Arabe > Robe : Alezan > Caractère : Jolie jument alezane, elle vous satisfera par ses grandes aptitudes en TREC et en western. Gentille et douce, calme et travailleuse, la vie avec elle serait trop belle ... Trop belle ? Oui, il y a sûrement un défaut dans cette jument, ce n'est pas possible ... Après plusieurs années d'entier service envers les humains, son défaut s'est révélé être justement dans ce petit train de vie trop calme... En effet, un jour, cette jument "pètera un câble" comme on dit. Elle se révellera être une vrai peste, morda, chotera, ruera ... Sera infernale en selle et se montrera tellement désagréable que vous ne voudrez plus jamais vous en approcher. Priez pour que ce jour ne soit pas lors d'un concours, parce que là vous êtes certains de finir disqualifié. Pourquoi ce caractère tellement spécial ? Tellement impévisible ? Ce sera à vous de le deviner. A vous de réussir à apprivoiser cette belle Fluffy, qui se montrera tellement joyeuse certains moments, mais tellement argneuse à d'autres ...
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 6 200 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 4 > Concentration : 5 > Obéissance : 12 > Contrôle : 2
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 40 > Dressage : 60 > Cross country : 20 > TREC : 0 > Western : 50 > Jeux : 0 > Endurance : 40 > Course : 30 > Randonnée : 20 > Concours : 0
> Points forts : Dressage, western et endurance. > Points faibles : TREC et jeux.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 34% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Aucune photo répertoriée.
Dernière édition par Syloue le Mer 26 Nov - 1:16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Mer 26 Nov - 1:14:54 | |
| Montant de départ de l'enchère : 6 200 $ Début de l'enchère : 01 décembre 2008 Date de fin de l'enchère : 13 décembre 2008 Heure de fin de l'enchère : 14h45 (QC) - 20h45 (FR) | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Sam 29 Nov - 7:43:30 | |
| | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Sam 29 Nov - 23:45:24 | |
| | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Dim 30 Nov - 17:55:06 | |
| Jolie jument alezane, elle vous satisfera par ses grandes aptitudes en TREC et en western. Gentille et douce, calme et travailleuse, la vie avec elle serait trop belle... Trop belle ? Oui, il y a sûrement un défaut dans cette jument, ce n'est pas possible... Après plusieurs années d'entier service envers les humains, son défaut s'est révélé être justement dans ce petit train de vie trop calme... En effet, un jour, cette jument "pètera un câble" comme on dit. Elle se révellera être une vrai peste, morda, chotera, ruera,... Sera infernale en selle et se montrera tellement désagréable que vous ne voudrez plus jamais vous en approcher. Priez pour que ce jour ne soit pas lors d'un concours, parce que là vous êtes certains de finir disqualifié. Pourquoi ce caractère tellement spécial ? Tellement impévisible ? Ce sera à vous de le deviner. A vous de réussir à apprivoiser cette belle Fluffy, qui se montrera tellement joyeuse certains moments, mais tellement argneuse à d'autres... | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Lun 1 Déc - 6:41:34 | |
| | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Sam 13 Déc - 15:01:45 | |
| | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika Dim 14 Déc - 9:28:56 | |
| C'est donc Taktika qui l'emporte x) *pan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fluffy Seaweed - Taktika | |
| |
|
| |
| Fluffy Seaweed - Taktika | |
|