Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Rock Melody. Jeu 20 Nov - 15:35:25 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Crasi * *HISTORIQUE DES VISITES :
| |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Rock Melody. Jeu 20 Nov - 15:39:46 | |
| - - - - - - - - - -
[ SÉANCE DU 20/11/08 ]
DATE : 20 Novembre 2008 CHEVAL : Rock Melody SOIN : Tout inclus PRIX : 700 $
- - - - - - - - - -
[ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]
BALNÉOTHÉRAPIE : - Durée : 45min - Programme : 15min de jeu/détente - 25min de nage : simple, contre courant, remous etc... - 5min de détente/récupération. MARCHE : - Durée : 30min - Programme : Allure de travail (trot) - Travail de l'endurance, accélérations, décélération. MASSAGE : - Durée : 40min - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.
COMMENTAIRE : Première séance avec la jeune Rock Melody, un vrai délice =). Pétillante lors de la balnéothérapie, elle s'est montrée pleine d'entrain & appliquée dans son travail. Très douce dans ses mouvements, à part lors des moments de laissé aller, aucune goutte d'eau n'a giclé du bassin xD. Quant au trotting, elle s'est montrée plus fragile, moins sûr d'elle, ce qui lui aura fallut de nombreux moments d'hésitations, notamment lors des "accélérations". Bref, le massage lui aura fait beaucoup de bien après ces épreuves plus sportives. Je n'ai rien décelé de mal au niveau de sa colonne, à part peut-être qu'elle a tendance à se tendre lorsqu'on la touche au niveau des reins.
- - - - - - - - - | |
|
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Rock Melody. Ven 28 Nov - 18:34:41 | |
| Merci Je m'ajoute les points =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Soins de Rock Melody. | |
| |
|