Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: `Samedi 22, ENDURANCE Sam 22 Nov - 6:46:02 | |
| { Cours d'ENDURANCE } Samedi 22 Novembre.
Equalypso & Organized Rebel Deklahnn & Aero Prologue Isaah & Metallic Hawk Charm & Waytness Trifeiny Syloue & Smooth Whortleberry Walky & Demolition Lovers Il faisait un temps vraiment pourri aujourdh'ui. Y'avait du vent, pas de pluie mais un léger crachin. Pourtant sous mon imper, je retrouvais les filles à l'hippodrome. Elles detendaient leurs chevaux et je fis de loins qu'Aero prologue et Lovers petaient la forme ! :3 Je les saluais avait de commencer directement. Le cours se decomposa ainsi : tout d'abord 2 tours de pas, une fois en allongeant au maximum, une autre fois en essayant de ralentir. Ceci faisait varier la cadence et ainsi faisait travailler le rythme cardiaque. Apres, 3 tours de trot enlevé facon jocket et oui, on chausse court aujourd'hui, pour faire travailler les muscles. Enfin, chacune en partant d'un temps décalé, au galop pendant 2 tours, une fois en accélérant une fois en ralentissant au 2nd tour. Pour finir pour faire souffler les chevaux, un tour au trot rêne longues pour qu'ils s'etendent bien. Les 1ers exercices se deroulèrent rapidement avec des eleves assidues, ce fut le galop le plus marrant. En effet, Rebel voulait prendre la tête mais Maé le forcait à rester derrière Metallic, qui lui même voulait suivre Smooth .. Enfin bref, j'avais bien fait travailler les chevaux sur leurs rythme cardiaque aujourd'hui et j'etais plutot contente du résultat | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: `Samedi 22, ENDURANCE Sam 22 Nov - 6:46:18 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: `Samedi 22, ENDURANCE Sam 22 Nov - 6:46:18 | |
| Le membre ' Tequii.' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: `Samedi 22, ENDURANCE Sam 22 Nov - 7:00:00 | |
| Ouff j'arrive juste pour les pts xD Fallait pas je dépasse 600 pts (a) Marci beaucoup | |
|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: `Samedi 22, ENDURANCE Sam 22 Nov - 18:44:24 | |
| Mici héhé, mon Aero pète toujours la forme xD | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: `Samedi 22, ENDURANCE Sam 22 Nov - 22:14:27 | |
| Un beau petit résum ^^ J'ajoute mes pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `Samedi 22, ENDURANCE | |
| |
|