Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IMPORTANT : Demande de caractères

5 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream

Féminin Nombre de messages : 4219
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Demande de caractères Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Demande de caractères Empty_bar_bleue  (1/10)

IMPORTANT : Demande de caractères Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptySam 22 Nov - 14:40:48

Les caractères des donneurs ne sont pas suffisant pour combler tous les chevaux que nous vous préparons pour les enchères de Noël, donc on vous demande si ça serait possible de nous en concocter quelques-uns Razz Pourboire de 30 $ par caractère.

On a besoin de :

- Poulains
    - Juments
    - Étalons
    - Poneys

Merci I love you Et oubliez pas que si vous en fournissez pas, il n'y aura pas d'enchères pour Noël What a Face * Satanique *
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Demande de caractères Left_bar_bleue2/10IMPORTANT : Demande de caractères Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptySam 22 Nov - 15:10:06

Caractères > Jument
    Nom de la jument est la parfaite monture de compétition. Elle conviendrait et satisfairait aux besoins et aux envies de n'importe quel cavalier. Ses atouts ? Cette jument est dotée de compétences extrêmement polyvalentes et possède un niveau surprenant en endurance, ainsi qu'un surperbe coup de saut, qui fait aussi du saut d'obstacles l'un de ses points forts. Une fois lancée sur un parcours, Nom de la jument se sent pousser des ailes. Son mental et sa volonté sont aussi des armes non négligeable. Ne se laissant pas abattre facilement, cette jument n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas impressioner. Cependant douce et affectueuse envers les enfants, elle est très protectrice et en général assez possessive. Nom de la jument sera jalouse dès que vous irez voir ailleurs et n'hésitera pas à protester. Oui oui, elle vous reconnaîtra ! Elle s'attache sans réfléchir et accorde sa confiance avec facilité, ce qui lui joue parfois des tours. Prenez-en soin, Nom de la jument le mérite.

Caractère > Poulain
    Une gueule d'ange, les oreilles pointées, on dirait presque qu'il vous sourit. Cependant, les apparences sont trompeuses, et Nom du poulain n'échappe pas à la règle ! Derrière cette facade, ce poulain fraîchement né n'est pas plus ange que la terre est carrée. Il n'est cependant pas méchant, pas volontaire dans tous les cas. Cette boule de poils est seulement peureux. Extrêment peureux, même ! Nom du poulain réagit en fonction de cette peur casiment permanente qui l'anime depuis sa naissance. Les moi,dres bruits, gestes brusques, les lieux comme les personnes inconnus l'effrayent. En bref, à moins de trouver un endroit calme et paisible, dépourvu de toute agitation, il sera impossible de le faire travailler, de la garder tranquille. Nom de poulain tremble comme une feuille et s'attache à vous comme un noyé à une bouée. Si vous lui inspirez confiance, il prendra lui aussi, peu à peu, confiance en lui. Veillez juste à imposer des limites à sa peur de façon à ne pas vous laisser marcher sur les pieds.

Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream

Féminin Nombre de messages : 4219
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Demande de caractères Left_bar_bleue1/10IMPORTANT : Demande de caractères Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptySam 22 Nov - 15:17:33

Tu les as mis en spoiler ou ils sont pris? xD
https://spherean.forumsrpg.com
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Demande de caractères Left_bar_bleue2/10IMPORTANT : Demande de caractères Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptySam 22 Nov - 15:20:31

Ah non ils sont pas pris. x)
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)

Féminin Nombre de messages : 2733
Métier : Vétérinaire.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptySam 22 Nov - 19:57:53

J'en avais fais dans l'autre sujet, ils ont pas été pris ou en tout cas, je les ai pas vu.
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptyDim 23 Nov - 8:31:57

Moi j'en ai fais 7 en 3 jours >.<
Ici je vais être en examens donc je dois étudier, je vais essayer d'en faire une dizaine mais bon...
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
IMPORTANT : Demande de caractères Left_bar_bleue3/10IMPORTANT : Demande de caractères Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères EmptyJeu 27 Nov - 18:49:28

Jument:

JUMENT est une jument qu'on pourrait qualifier de merveilleuse. Pourquoi? Tout simplement car c'est un ange. Au box, elle adore qu'on la caresse, qu'on lui parle ou qu'on lui donne un bout de carotte en passant. Pareil dans l'allée, elle ne bougera pas, contente que vous vous occupez d'elle. En selle.. sage et gracieuse sont les deux mots principaux. JUMENT a des allures magnifiques et aériennes. La ROBE est sage comme une image. Elle fera tout ce que vous lui demandez, et y mettra tout ses efforts. En compétition, c'est pareil. Ce n'est pas ce qu'elle préfère mais elle ferait l'impossible pour son cavalier. Par contre, elle n'a qu'un cavalier et elle est assez protectrice. Un peu gourmande, ne vous en faîtes pas, elle ne prends pas un kilo. Oui, elle est vraiment parfaite.

Étalon:

Pour un étalon, c'est vraiment une perle. Gentil et amical il adore se détendre au pré avec ses congénères ou travailler en votre compagnie. Un peu peureux, avec votre confiance, il faudra le désensibiliser à certaines choses. Par exemple un drapeau qui vole ou un tracteur. ÉTALON aime beaucoup les gens mais il n'a qu'un maître et ne fais confiance qu'à son propriétaire. Ne vous amusez pas à jouer avec ce lien car si ce cheval est en colère, il peut être vraiment terrifiant. Travaillé dans le calme et la douceur, on retrouve en lui un énorme potentiel en DISCPLINE. Il adore la compétition qu'il prends comme un jeu avec tous ses amis, les chevaux. Oui, il peut être un peu collant avec les autres équidés par contre.

http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Demande de caractères   IMPORTANT : Demande de caractères Empty

IMPORTANT : Demande de caractères
Page 1 sur 1