| Edition Spéciale Nowel ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Edition Spéciale Nowel ^^ Lun 24 Nov - 17:09:23 | |
| Ca vous dit une petite édition pour Noël ? Avec les nouveautés, les cadeaux,... Vous m'aidez à trouver ce qu'on met dedans ? D'abord :
. Introduction . Cadeaux offerts à qui. (à faire en dernière minute évidemment XD) . Potins . Nouveautés . Divertissement 1 . Divertissement 2 . Race Star . Article 1 . Article 2 . Nouveaux membres ... ?
LETS GO LES FILLES, FAUT S'ACTIVER !
| |
|
| |
*Ananas [ ABS ] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse et Journaliste. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Lun 24 Nov - 17:16:20 | |
| Je ferais les nouveautés mercredi si tu veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Lun 24 Nov - 17:27:56 | |
| Et tu sais ce qu'il se passera ? Les évènements qu'il y aura ? XD Si oui, pas de problèmes | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse et Journaliste. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Lun 24 Nov - 17:46:16 | |
| Bah je pensais plutot que les admins auraient affichés les nouveautés avant que je le fasse :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Lun 24 Nov - 18:12:09 | |
| Okay c'est bon alors je te mets là ^^ En attendant tu as des autres idées ? (Parce que moi heu... XD) | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Lun 24 Nov - 19:45:32 | |
| Bin je peux toujours faire les news et les divertissements xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mar 25 Nov - 2:52:05 | |
| . Introduction . Cadeaux offerts à qui. (à faire en dernière minute évidemment XD) . Potins . Nouveautés : Ananas & Syloue . Divertissement 1 : Syloue . Divertissement 2 . Race Star . Article 1 . Article 2 . Nouveaux membres ... ?
D'autres idées ?
| |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mar 25 Nov - 15:53:58 | |
| Je veux bien m'occuper de l'Introduction =). Les Articles 1 & 2, seraient sur quel thème ou sujet ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mar 25 Nov - 17:09:40 | |
| Mais je sais pas moi x) Les filles je suis une journaliste comme vous, je suis pas modo ou admin', j'ai rien de prévu XD Ce seraiit... Ben je sais pas, quelque chose qu'il s'est passé, des légendes de chevaux à nowel, des trucs quoi XD
. Introduction : Kiara . Cadeaux offerts à qui. (à faire en dernière minute évidemment XD) . Potins . Nouveautés : Ananas & Syloue . Divertissement 1 : Syloue . Divertissement 2 . Race Star . Article 1 . Article 2 . Nouveaux membres ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mar 25 Nov - 17:16:04 | |
| HUm mais pour les nouveautés on se partage comment | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mar 25 Nov - 18:04:22 | |
| Le truc c'est que tu sais pas encore ce qu'on prépare (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mar 25 Nov - 18:11:02 | |
| Ben ouai xD j'ai demandé un peu plus haut si y a les nouveautés ou alors je fais la race star xD | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ Mer 26 Nov - 2:35:28 | |
| Bin, j'peux aider Syloue a faire les nouveautés qu'on vous prépare et/ou l'introduction de la gazette, pour m'éclater *pan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Spéciale Nowel ^^ | |
| |
|
| |
| Edition Spéciale Nowel ^^ | |
|